Découvrez le rituel matinal de Kendall Jenner

Noa Gonzo Rombo 20 mai 2022

Vous avez toujours voulu savoir ce que font vos stars préférées le matin ? Aujourd'hui, on vous dévoile le rituel matinal du mannequin Kendall Jenner.

Il est 7h15 et vous venez d'ouvrir les yeux. Pas de chants d'oiseaux à votre fenêtre pour vous réveiller, mais plutôt le bruit strident de votre réveil et les cris des automobilistes matinaux. Vous n'avez pas le droit non plus à la caresse du soleil sur votre visage accompagné de sa magnifique vue sur des champs. Doit-on vraiment parler de l'état de votre chambre ? Vous vous étiez juré de ranger, mais vous n'avez finalement jamais eu le temps, à peine rentrée, vous êtes tombée de sommeil. Mais revenons à ce matin. Vous avez froid et vous tardez à bouger de votre lit, à vrai dire, vous n'allez pas bouger jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Vous allez encore finir par avaler une gorgée de café mal réchauffé tout en enfilant deux chaussettes différentes et courir pour attraper votre métro, le tout en jurant vous organiser pour vous réveiller plus tôt demain. Après tout, certaines arrivent à caser une séance de sport, la balade du chien ET un make-up de folie en seulement quelques heures, alors pourquoi pas vous ? Plus vous y réfléchissez, plus vous vous posez la question suivante : comment font vos stars préférées pour vivre des matinées aussi douces et paisibles ?

Ça tombe bien, aujourd'hui on parle de la routine matinale de Kendall Jenner. Le mannequin, petite sœur de Kim Kardashian, a dévoilé sur ses réseaux sociaux son rituel matinal. Au programme : exercices de respiration, séance de sport, mais aussi repas hyper healthy. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Kendall Jenner débute son rituel matinal avec des exercices d'inspirations

La jeune femme de 26 ans a longtemps souffert de voir sa vie privée autant exposée. Dans un post Instagram, elle a donc expliqué que pour pallier son anxiété sociale et protéger sa santé mentale, le mannequin suit désormais un rituel matinal précis qui lui permet d'aborder chaque journée avec le sourire.

Au réveil, Kendall Jenner ne se jette pas sur son téléphone. Au contraire, elle se recentre grâce à des exercices de méditation. La star des podiums effectue notamment 10 inspirations profondes avant de se diriger dans son jardin pour prendre un rapide bain de soleil.
Toujours sans son téléphone, elle s'installe et écrit dans un journal tous les objectifs qu'elle aimerait atteindre dans la journée, la semaine ou encore le mois.

Que ce soit clair, nous n'avons absolument pas la même vie que Kendall Jenner, c'est sûr, mais il est toujours possible d'appliquer certains de ses rituels à notre quotidien. Faire une to-do list par exemple est un bon moyen de ne rien oublier, mais aussi de réaliser nos accomplissements de la journée. Rien de tel pour se rappeler tous les efforts fournis.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

 

Après s'être ressourcée, Kendall Jenner passe au sport avec une séance de musculation

Méditer c'est bien, mais faire du sport c'est encore mieux ! En bon mannequin, la jeune femme ne lésine pas sur les séances de sport. Pour débuter sa journée, elle enchaîne une heure d'exercices de musculation en étroite collaboration avec un entraîneur personnel. Pour garder sa silhouette, la jeune femme se concentre essentiellement sur les exercices d'abdominaux. Elle soulève également des poids ou fait des exercices de musculation comme des squats ou des planches pour développer ses muscles.
Cependant, de temps en temps, elle aime participer à des cours d'entraînement comme le kickboxing ou le hot yoga.

45 minutes de sport tous les matins sont beaucoup plus efficaces qu'une séance de deux heures un samedi toutes les trois semaines. On ne juge pas, on est simplement honnêtes...

 

 

Pour la jeune femme, un bon rituel matinal consiste aussi en un bon repas

Pour terminer son rituel matinal, quoi de mieux qu'un bon repas ? Le petit-déjeuner typique de la petite sœur de Kim Kardashian ? Un bol de flocon d'avoine ou une assiette d'œuf accompagnée d'un avocat. Il n'y a pas à dire, c'est un petit-déjeuner healthy à souhait. Pour garder un magnifique grain de peau, la jeune femme boit énormément d'eau au cours de la journée (environ 3 litres).

MANGEZ LE MATIN ! Quelle langue faut-il utiliser pour vous rappeler que s'alimenter et s'hydrater le matin sont des actions hyper importantes ? Vous ne pouvez pas démarrer votre journée correctement sans l'énergie nécessaire. Alors même si c'est une simple pomme ou une barre vitaminée, nourrissez-vous !

Après un tel rituel, comment ne pas passer une belle journée ?

 

 

Tags : exercice de sport, yoga, santé

Vous aimerez aussi

Top de Santé

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !