Découvrez la routine sportive et bien-être d'Hailey Bieber !

Noa Gonzo Rombo 31 mars 2022

Si le mannequin Hailey Bieber est connu pour être hyper stylé, il faut aussi se rappeler que c'est une vraie sportive dans l'âme. Aujourd'hui, on vous dévoile sa routine et tous ses secrets...

Hailey Bieber, c'est un peu celle qui vit notre rêve d'ado : hyper stylée, toujours avec des looks à tomber, elle est mannequin, voyage aux quatre coins du monde et, plus important encore, elle est mariée à Justin Bieber. Même si on est très heureuse pour elle, il faut avouer que notre nous de 13 ans vit toujours très mal cette situation.

Mais ce n'est pas le sujet du jour ! Et si on vous disait que vous avez la possibilité de vivre un peu comme Hailey Bieber ? Alors on ne parle pas des voyages à travers le monde ou encore des restaurants gastronomiques, non, on vous parle de sa routine sportive, mais attendez, écoutez-nous ! Grâce à ses secrets, qui sait, vous pourrez peut-être choper votre autre crush du collège, ce n'est pas Justin Bieber, mais il paraît que lui (ou elle) est bien célibataire...
 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Le secret de sa silhouette de mannequin ? Des séances intensives de sport à la salle 

Il n'y a pas à dire, Hailey Bieber ne ménage pas les efforts pour obtenir une telle silhouette. D'ailleurs, la plupart des photos prises par les paparazzis la montrent souvent en train d'aller à la salle de sport ou alors en sortie de salle de sport. Première observation : vous allez donc devoir faire de votre salle de sport locale votre deuxième maison, est-ce que ça vaut le coup ? Tapez Hailey Bieber swimsuit et vous aurez votre réponse. Ensuite, il faudra se soumettre à des séances intensives de musculation et de cardio, mais prêtes à tout pour le corps de rêve non ?

 

Mais aussi des séances de boxe et de Pilates pour maintenir son niveau d'endurance 

Parce que faire du cardio bêtement sur un tapis de course c'est vite ennuyant, Hailey Bieber varie les plaisirs avec des disciplines comme le Pilates ou encore la boxe. La première discipline lui permet d'allonger son corps et de travailler sa posture, sa souplesse, mais aussi sa force. Des qualités que la mannequin connaît bien puisqu'elle a pratiqué la danse classique durant de longues années. Quant à la boxe, elle contribue au renforcement des bras, des jambes (et quelles jambes !), mais aussi des abdominaux et des muscles du dos.  

 

 

Si vous ne savez pas par où commencer, pas de panique voici quelques exercices de Pilates parfait pour s'initier.

Par exemple, la planche bras tendus est un exercice idéal pour des bras toniques et fuselés : vous êtes à 4 pattes sur le tapis de sol, jambes serrées. Dépliez votre corps de manière à arriver dans une position similaire à celle que vous prendriez pour faire des pompes. Veillez à avoir le dos bien droit et surtout pas cambré, la tête dans l'alignement du corps et les bras bien tendus. Tenez la position 1 minute puis, en respirant bien, revenez à la position de départ, à 4 pattes. Si vous pouvez, renouvelez l'exercice une fois.

Besoin de travailler les muscles des cuisses, des fesses, sans oublier les abdominaux en un seul mouvement ? Allongez-vous sur le dos et fléchissez la jambe droite tout en la rapprochant de votre poitrine, tendez la jambe gauche et laissez-la en l'air. Levez doucement la tête et tenez la position 10 secondes. Répétez 10 fois avec une jambe, puis 10 fois avec l'autre.

Envie d'avoir des jambes bien galbées et des fesses plus fermes ? Allongez-vous sur le côté, en soutenant votre tête avec la main droite si vous êtes allongée du côté droit. Tendez bien les jambes, puis levez celle qui n'est pas en contact direct avec le sol, tout en gardant l'autre bien tendue ! Le mouvement de battement de la jambe doit être maîtrisé, aussi bien pendant la montée que la descente. À répéter deux fois à coup de 20 répétitions par série.

 

 

 

Une activité sportive bonne pour son corps, mais aussi pour sa santé mentale

Alors oui, grâce à toute cette activité physique et régulière, vous allez sans aucun doute obtenir de vrais résultats visibles sur votre corps. Mais ce n'est pas le plus important, vous verrez aussi un vrai changement au niveau de votre mental. Et c'est exactement pour cette raison que la jeune femme de 25 ans est une aussi grande sportive. Elle ne s'en est jamais cachée, la célébrité et ses désagréments sont souvent très difficiles à vivre pour elle, le sport est donc un exutoire efficace.

Si vous aussi vivez des moments difficiles, n'hésitez pas à vous tourner vers le sport (en plus d'un professionnel de santé). Eh oui, il est scientifiquement prouvé que les endorphines qu’on libère pendant l'exercice sont bénéfiques pour notre santé mentale !

Alors, on s'y met ?

 

 

 

Tags : exercice de sport, healthy, santé

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !