Bye bye les jus, hello les smoothies ! Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Harley Pasternak, coach personnel de stars comme Rihanna, Lady Gaga ou Les Anges Victoria’s Secret, a un petit secret régime qui pourrait vous intéresser ! Et aujourd’hui, on a décidé de le partager avec vous. 

C’est un smoothie minceur qui vous aidera à garder la ligne même lorsque vous ferez un petit écart (on a bien dit petit alors, n’abusez pas !). Harley Pasternak conseille de ne pas boire de jus de fruit, mais d’opter pour les smoothies.

Eh oui, arrêtez de boire des jus de fruits industriels, ils sont bourrés de sucre. Et évitez de boire des jus de fruits frais pressés, car ils sont aussi pleins de sucre et d’eau. En pressant vos fruits, vous jetez le plus important des aliments, à savoir les fibres et les protéines végétales contenues dans les peaux et les pépins.

Fini l'attente interminable, voici la recette de ce smoothie magique à essayer d'urgence !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le « Green Smoothie » minceur des stars

-

Ingrédients pour 450 ml de smoothie

450 g de feuilles d’épinards

1 poire mûre, épluchée et coupée en morceaux

15 raisins verts

170 g de yaourt grec sans matières grasses

30 g d’avocat coupé 

1 ou 2 cuillères à soupe de jus de citron vert frais

Pour la préparation, c’est très simple ! Coupez vos fruits, ajoutez-les dans un blender avec les autres ingrédients et mixez ! Et voilà, vous pouvez servir. Rapide, non ? 

Pour mieux comprendre son efficacité qui est liée à l’épinard, en buvant ces 450 ml, vous consommerez tous les apports journaliers recommandés en vitamine A et aussi en vitamine K. En plus, cette boisson ne fait que 296 calories par portion tout en vous apportant une grande source de protéines. Donc si vous voulez l’essayer, le meilleur moment pour favoriser la perte de poids, c’est au petit-déjeuner ! Alors, n’attendez plus, mixez !

 

-