Voilà la bonne ou mauvaise nouvelle du géant du fast food ! McDonald's vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle saveur pour les Sundaes... Un nouveau goût qui risque de laisser un goût amer dans la bouche : la coriandre !

Cette herbe aromatique, qui divise un bon nombre de personnes à tous les repas, se retrouve en saveur principale dans une glace du McDonald's. On vous explique tout !

Nouvelle recette pour la Chine !

Convaincu(e) ou pas, c'est ce qu'il va se passer en Chine ! Cette nouvelle recette fait son entrée avec les saveurs divines des Maltesers, du chocolat ou encore de la fraise. En 2021, les enseignes du fast food en Chine avaient servi un dessert mêlant le feu et la glace avec un Sundae à la sauce piquante ! Ils n'ont pas peur là-bas !

Cette année 2022, les Chinois ont encore plus marqué le coup en dévoilant leur toute dernière recette de Sundae à la coriandre.

Le Sundae à la coriandre : quand est-ce qu'il est disponible et combien va-t-il coûter ?

Si vous êtes fan de coriandre, cet article est clairement pour vous ! Vous allez être gâté(e) ! Cette nouvelle recette de Sundae est disponible en Chine, en édition limitée jusqu'au 25 février prochain... En fait, prenez l'avion maintenant, il vous reste 3 jours à peine pour goûter le Sundae !

Il est vendu au prix de 6,6 yuans, soit environ 1€ la glace.

Et si vous n'avez pas le temps d'arriver jusqu'en Chine avant le 25 février, un peu de coriandre saupoudrée sur un Sundae nature en France, c'est la même chose, non ?

Le Sundae, une institution

Entre le Sundae et nous, c'est une très grande histoire d'amour. On se souvient de toutes les fois où on l'a choisi avec ses meilleures saveurs : au coulis de caramel, au coulis choconuts ou avec le coulis de fraise, moins tendance que les autres, mais tout de même bon !

Le Sundae, c'est un souvenir qu'on ne peut pas oublier et qu'on prend à chaque commande McDonald's pour un réconfort à la fin du repas. Mais avec cette nouvelle recette en Chine, on est sûres et certaines de vouloir laisser cette saveur herbacée de côté !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par McDonald's China (@mcdonalds.china)

 

Tags : glace, News, news food, macdonald's