Pour la Saint Kevin, GOIKO offre des burgers gratuits à tous les Kevin !

Noa Gonzo Rombo 02 juin 2022

GOIKO propose des burgers gratuits à l'occasion de la Saint Kevin, seule obligation ? S'appeler Kevin !

Attention à tous les Kevin ! Soyons honnêtes, vous avez toujours souffert de votre nom. Entre les blagues peu drôles et les clichés rattachés, vous avez longtemps eu envie de changer pour un prénom plus classique. Mais on a une bonne nouvelle pour vous ! C'est désormais terminé ! On a enfin trouvé une raison de vous rendre vraiment fier de votre nom.
Ce vendredi 3 juin, c'est votre fête et à cette occasion le restaurant de burger espagnol GOIKO propose une opération pour le moins particulière : si vous vous appelez Kevin, l'enseigne vous offre un burger gratuit ! On vous explique tout.

Des burgers GOIKO gratuits pour tous les Kevin ?

Oui, vous avez bien lu. Si vous vous appelez Kevin, ce vendredi 3 juin vous aurez la possibilité de profiter d'un burger gratuit dans l'un des deux restaurants GOIKO parisiens.
Mais pourquoi une telle offre ? C'est très simple, le burger star de la chaîne s'appelle...Kevin ! Décliné en 4 recettes (notamment le Kevin Bacon dont on est absolument fans), c'est un véritable best-seller ! Et pour une fois que les Kevin ne sont pas moqués, il faut bien en profiter.

Évidemment, il faudra prouver grâce à votre carte d'identité que vous vous appelez bien Kevin. Et attention, l'offre est limitée à 100 burgers par restaurants. Il n'y a donc que 200 Kevin dans toute la capitale qui pourront profiter de ce privilège !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GOIKO (@goiko.fr)

GOIKO, LA nouvelle enseigne de burger tendance à Paris

Tout droit venue d'Espagne et plus précisément de Madrid, GOIKO c'est la nouvelle enseigne de burger tendance. Sa particularité ? Elle propose une grande variété de burgers : végan, végétariens, mais aussi des burgers qui sauront réjouir les avides de viande hachée, de bacon, de poulet ou encore de fromage sous toutes ses formes.
Autre avantage ? Si vous n'êtes pas fan de burgers, pas de panique : GOIKO propose un large choix de salades et d'entrées tout aussi tasty et savoureuses.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GOIKO (@goiko.fr)

Ce vendredi 3 juin, rendez (pour une fois) tous vos amis jaloux de votre prénom et régalez-vous !

Retrouvez vos restaurants GOIKO :

106 rue de Richelieu, 75002 Paris
99 rue Oberkampf, 75011 Paris

Offre réservée aux 100 premiers Kevin dans les 2 restaurants, soit 200 burgers offerts au total.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : junk food, news food, food et réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !