Burger King va lancer un menu inspiré de la série Stranger Things

Noa Gonzo Rombo 30 juin 2022

Alerte à tous les fans de "Stranger Things" : Burger King vient de lancer un menu inspiré de la série Netflix !

Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things sera disponible dès demain sur Netflix, le célèbre fast-food Burger King a décidé de lancer un menu spécialement inspiré...Qui sait, c'est peut-être la porte d'entrée vers le monde inversé ?

Un menu totalement inspiré de la série Netflix Stranger Things

Mais alors de quoi est composé ce fameux Stranger Combo ? Menu directement inspiré de la série Netflix Stranger Things, bien évidemment lancé en édition limitée, vous pourrez y retrouver un burger ultra-gourmand : de belles tranches de fromage, un steak et des buns gaufrés. En accompagnement, vous trouverez de délicieuses frites de pommes de terre et, en dessert, le Sundae Demogorgon. Le repas idéal à déguster pendant que vous bingez la série, non ?

Mais ce n'est pas tout ! Dans certains restaurants de la chaîne, vous pourrez profiter d'une expérience unique : tout est mis en œuvre pour vivre un voyage vers le monde inversé ! Votre Stranger combo est soigneusement emballé dans une boîte spécialement créée pour l'occasion. Au Brésil, les habitants vont même pouvoir profiter d'activités uniques et exceptionnelles dans les restaurants Burger King de São Paulo. Là-bas, le drive vous accueille dans un décor inspiré de la série. Passez le portail et entrez dans le monde inversé !

Mais où se procurer le menu "Stranger Combo" ?

Vous l'aurez compris, le menu Stranger Combo aussi attrayant qu'il soit ne sera pas disponible en France, mais au Brésil (oui, on sait, désolé pour le faux espoir). Au prix de 7,50€ pour le menu complet et de 6,50€ pour le menu sans dessert, il reste toutefois très abordable !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Burger King Brasil (@burgerkingbrasil)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Burger King Brasil (@burgerkingbrasil)

 

Alors, vous feriez un aller-retour Paris-Sao Paulo pour y goûter ? Nous, oui !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : junk food, news food, food et réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !