Avoir peur, c'est votre truc. Et Stranger Things, encore plus ! Alors quoi de plus naturel que de vouloir passer une soirée dans la ville d'Hawkins ? Eh bien, sachez que vous n'êtes pas seule ! Depuis la diffusion du premier volume de la saison le 27 mai dernier, les réservations d'hôtel vers la ville auraient sensiblement augmenté, on vous raconte tout !

Hawkins, la ville de Strangers Things prise d'assaut depuis la diffusion de la saison 4

On le sait maintenant, la ville d'Hawkins dans l'Indiana n'est pas réelle. Il existe néanmoins une ville d’Hawkins au Texas, dans le Wisconsin et en Géorgie.
Depuis la diffusion le mois dernier de la saison 4, l’engouement autour de la série culte a repris de plus belle et il s'exprime de manière assez étrange. Le site de réservation Hotels.com a constaté que les recherches pour Hawkins avaient augmenté de 73 % après le lancement de la saison 3 en 2019 et de 12% pour Hawkinsville en Géorgie avant le lancement du volume 1 de la saison 4... Les voyageurs semblent prêts à tout pour se rapprocher de l’univers de leur série préférée et peut-être même jusqu’à pouvoir entendre le son de l’horloge... et faire face à un Démogorgon !

Découvrez ces hôtels parfaits pour vivre une nuit surnaturelle...

Et si pour vous consoler et en attendant le volume 2 de la saison 4, on vous proposait 3 hôtels parfaits pour vous faire frissonner ?

Pour commencer, on ne présente plus l'une des villes les plus surnaturelles du monde : Salem. Il se dit même que des sorcières y seraient toujours présentes. Si vous vous sentez vraiment courageux, séjournez dans l'un des hôtels les plus hantés de la ville, The Salem Inn. Le personnel et les invités ont signalé des événements étranges, bûches manquantes, bougies éteintes et même des apparitions de fantômes...

Envie d'aller en Irlande ? Ça tombe bien, l'un des hôtels les plus luxueux d'Irlande abrite également de nombreux rapports d'activités paranormales. Les clients auraient vu des robinets s'ouvrir d'eux-mêmes. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, le fantôme d'une fillette de sept ans errerait dans l'hôtel. Personnels et clients de l’hôtel traumatisés par cette rencontre peuvent en témoigner.

Enfin, laissez-vous tenter par le Canada, ses élans, son sirop d'érable mais aussi ses hôtels hantés. En revanche en bons canadiens, les fantômes seraient serviables. À l'hôtel Fairmont Banff Springs, ne soyez pas étonnés si vous croisez le fantôme résident - Sam le chasseur. Un Écossais, qui a travaillé à l'hôtel comme chasseur pendant de nombreuses années, semblerait aider les gens à porter leurs bagages jusqu’à leur chambre. Le fantôme le plus sympathique que vous puissiez rencontrer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : série, voyage