Les Demagorgons sont de retour mais, cette fois, ils sortent de nos écrans pour s'inviter dans notre monde, qui lui est bien réel !

Soyez sans crainte, vous ne verrez pas cette chose visqueuse qui vous mène vers l'Upside Down creuser un trou béant dans le mur de votre chambre, tout sera sous contrôle dans les studios d'Universal. 

À l'occasion du 28e anniversaire des studios de production américains, des scènes de la série la plus étrange de Netflix, Stranger Things, ont été reproduites grandeur nature, pour faire monter l'adrénaline d'un cran.

La maison, la chambre de Will, la cabane dans les bois, l'école, le laboratoire... Tous ces endroits qui nous ont fait faire quelques crises d'angoisse seront désormais possibles à visiter. 

Pour la nouvelle édition de la Nuit des Horreurs d'Halloween, les parcs d'Universal Studio ouvriront les portes de la petite ville de Hawkins au public dès le 14 septembre à Orlando et le 27 septembre à Singapour. 

Pour pouvoir faire un saut dans ce monde parallèle, il faudra compter entre 55 € et 75 €... Et avoir plus de 13 ans ! On imagine donc que cette visite ne sera pas de tout repos.  

Durant votre parcours, il ne serait pas improbable que vous tombiez sur quelques Demagorgons... Soyez sur vos gardes !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-