Nous et notre ventre, c'est une relation compliquée. Et ce, depuis des années. On l'aime, mais qu'est-ce qu'il peut nous agacer. Souvent grincheux, il n'en fait qu'à sa tête... Ce qui a tendance à nous énerver.

On l'aimerait parfois plus plat, parfois plus musclé. Parfois plus détendu, parfois moins ballonné... Bref. On l'avoue : on n'est pas un cadeau non plus. On voudra toujours ce que l'on n'a pas eu.

Et si finalement, la solution était juste là, sous notre nez ? Pas de régime ni d'ingrédients modifiés, seulement des produits naturels, prêts à être dégustés... Ou plutôt, avalés.

Oui : on a trouvé la boisson qui va nous faire un ventre plat... Et on ne compte plus la lâcher.

Une boisson saine pour un ventre plat

Cette recette miracle, nous l'avons à portée de main. Au supermarché en bas de chez nous ou dans notre jardin... Du citron et du persil. Ni plus ni moins. En effet, il suffit de presser l'un et de hacher l'autre, et les mixer - le tout, avec un peu d'eau - pour obtenir la future boisson préférée de notre ventre. À consommer sans aucune modération, elle va nous faire brûler les quelques calories que nous jugeons superflues, avec lesquelles on s'est tant battues.

Ses bienfaits

Si ce mariage est si efficace, c'est parce qu'il unit deux aliments riches en bienfaits. D'un côté, le citron, antioxydant bourré de vitamine C, à qui l'on va devoir cette sensation de ventre sain, nettoyé. De l'autre, le persil, brûleur de toxines. Le tout forme un couple choc, une boisson faible en calories. Cette fameuse solution miracle que notre ventre attendait tant...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : ventre plat, calories, News Bien-Être, boissons