Depuis que le port du masque est obligatoire, vous vous retrouvez avec de nouveaux invités surprise sur votre visage. Il s'agit bien évidemment de petits boutons. Et puisque cela ne suffit pas, ils sont bien décidés à rester ! 

Mais voilà, maintenant que nos soirées sont limitées à prendre soin de nous, à binge-watcher des films et séries de Noël, à manger, il serait temps d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces vilains boutons qui gâchent notre peau.

Si les solutions naturelles sont une bonne chose et qu'elles fonctionnent, la Lotion Asséchante de Mario Badescu est en passe de devenir le best-seller pour lutter contre l'acné ! 

Promis, vous ne regretterez pas de l'adopter dans votre routine beauté ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la Lotion Asséchante de Mario Badescu ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mario Badescu Skin Care (@mariobadescu) le

Fortement plébiscitée par les célébrités et les skincare addicts, la lotion asséchante est réputée comme être le meilleur soin qui permet de lutter efficacement contre l'acné. Formulée à base de trois actifs superpuissants, à partir d'acide salicylique, de soufre et d'oxyde de zinc, la lotion asséchante réduit instantanément les inflammations cutanées, les points blancs qui se rebellent, et la peau terne qui n'en fait qu'à sa tête. 

Bien qu'existant depuis 1965, elle est devenue la star des réseaux sociaux et des soins beauté depuis peu de temps et est reconnue mondialement pour soulager la peau du phénomène Maskne. 

Sa force ? En une nuit, les boutons sont asséchés, éliminés et laissent place à une peau plus lumineuse, radieuse et éclatante de beauté. 

Son petit plus ? Il s'adapte parfaitement aux peaux les plus sensibles. Dingue, n'est-ce pas ? 

Son prix ? 35€ disponible en ligne ! 

 

2. Comment l'utilise-t-on ?

-

Après avoir nettoyé votre peau au préalable avec un nettoyant doux, plongez un coton-tige dans le fond rose et tamponnez la matière sur les boutons que vous souhaitez éliminer. Au petit matin, rincez la solution. À noter qu'une petite quantité suffit. Votre flacon durera donc bien longtemps et pourra vous servir pour d'autres moments. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Quels sont les bienfaits ? 

-

Le matin, vous observerez une peau lumineuse, un teint vivifié et surtout plus aucun bouton. 

 

4. Où le shopper ? 

Mario Badescu - Lotion Asséchante - 20 €