Clichés, à fond. 

Tout est là : bougies allumées, roses attablées et une boîte de chocolats prête à être dégustée. Vous jouez les clichés à fond... Grillée ! Vous ne nous ferez pas croire que vous n'avez pas vu 10 fois le film Valentine's Day, Love Actually ou encore Coup de Foudre à Notting Hill. 

Vous êtes une vraie romantique dans l'âme et pour la Saint-Valentin, pas question de faire les choses à moitié. Vous mettrez les petits plats dans les grands, et ce jusqu'au bout des ongles ! 

Vous serez parfaite pour ce jour placé sous le signe de l'amour et pour être au top dans le thème, nous avons pensé que vous pourrez opter pour une manucure des plus romantiques.

Cœurs, rouge, rose : ces nail-arts sont imprégnés d'amour. De quoi réjouir votre moitié !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Des cœurs rouges et roses

Pour cette manucure tout en douceur, vous pouvez opter pour le rouge Anémone de chez Manucurist et le rose Enjoy The Sunset (teinte 118) de la collection de vernis Sephora.

 

2. Un coeur bleu 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MN Studio (@emenstudio_)

Le bleu n'est pas la couleur la plus connue pour célébrer la Saint Valentin mais elle sera idéale pour vous distinguer en ce jour rempli de rouge ! Le bleu Mezmerized de Essie est parfait pour obtenir ce bleu électrique !

 

3. Des petits coeurs rouges jusqu'au bout des ongles

 Pour obtenir ce rouge foncé, Le Vernis Chanel en teinte 572 est parfait ! Pour les petits points blancs, vous pourrez opter pour le blanc Essie.

 

4. Valentine's Day French manucure 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Faime 🐝 Nail Artist (@queenbcreative_)

On adore cette french améliorée ! Pour obtenir ce rose de poupée très girly, vous pouvez opter pour la couleur Rose Against Time de OPI et pour le rouge, la couleur I'm Confident de chez Pivolea.

 

5. Un nail-art romantique 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nail It (@nailitmedia)

Pour obtenir ce rouge foncé, vous pouvez vous tourner vers le rouge Scarlet Red de chez Kiko et pour le nude qui habille l'ongle, vous pourrez opter pour la teinte Sand Tropez de Essie.

 

6. Gradiant Valentine's Nails 

Pour les deux premières teintes, les couleurs Sahara Sand et Ready Set Taupe de Catrice sont parfaites. Pour la troisième couleur, le Mariachi Makes My Day de OPI sera idéal. Pour le mauve foncé, vous pouvez opter pour la couleur Dream escapade de Sephora.

 

7. Plusieurs petits coeurs 

Cette manucure qui respire l'amour ne nécessite que deux couleurs. Pour obtenir ce rose pâle et ce rouge vif, vous pouvez choisir le Rose Perle et le Rouge Garance de chez Yves Rocher.

 

8. Purple love nails

Le violet n'est pas LA couleur de la Saint-Valentin, mais elle reste sublime par sa discrétion. Alors, pour la rendre romantique, la couleur pailletée Leonardo’s Model Color de chez OPI sera parfaite !

 

9. Nude Valentine's Day manucure

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nail It (@nailitmedia)

Une manucure discrète fera aussi l'affaire pour ce jour placé sous le signe de l'amour. Alors optez pour une couleur douce, comme le vernis Pétale de Rose de Dior qui sera sublime sur une french manucure. 

 

10. Des petits cœurs discrets 

Cette manucure est superbe pour la Saint-Valentin, sans trop en faire, ces petits cœurs placés à la pousse de l'ongle sont à la fois visibles et discrets. La teinte Acapulco de chez Mavala conviendra parfaitement !

 

Let's Shop !

 

Tags : manucure, nail art, saint valentin