L'élu(e) de votre coeur vous a enfin demandé votre main après des années de relation.

Maintenant que vous avez dit le "oui" tant attendu, il serait temps de passer aux choses sérieuses comme penser à votre robe de mariée, à la salle de mariage, aux invités, mais aussi à votre coiffure et à votre maquillage de star.

Minute papillon, vous avez oublié une étape importante : votre nail-art pour le jour J. Si vous pensiez que choisir un look nail-art pour aller avec votre bague de fiançailles était une décision difficile, préparez-vous.

La plupart des mariées ont tendance à s'en tenir à des teintes nudes, roses, dans les tons clairs, simples et neutres. Mais parfois oser la nouveauté, l'originalité est une jolie façon de se démarquer pour le grand jour. 

Voilà 15 inspirations sublimes de nail-art pour votre mariage. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le gris neutre pour changer !

-

Les vernis à ongles neutres ne se limitent pas aux nuances de nude. Le gris est souvent une couleur mise de côté mais qui semble tout à fait moderne, douce et minimaliste pour un look soigné et classe.

 

2. Une touche de bleu mais sur ses ongles !

-

Vous ne pensiez pas que votre "quelque chose de bleu" pouvait être sur vos ongles, n'est-ce pas ? Et pourtant, une note de bleu de sur votre manucure pour être une version plus moderne de la tradition. 

 

3. La tête dans les étoiles ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melanie (@overglowedit)

Coordonnez la couleur de votre robe de mariée blanche avec votre nail-art blanc et ornez-la de quelques étoiles dignes de Disney pour une manucure de mariée de rêve.

 

4. La French manucure se refait une beauté !

-

Donnez à vos ongles une touche plus moderne de la french manucure, en remplaçant le blanc standard par une bande argentée élégante. La base légèrement rosée et la pointe brillante complèteront votre bague en or blanc et ressortiront à merveille en images. 

 

5. Le violet ? La touche plus festive ! 

-

Le violet est polyvalent et un classique dans le monde des couleurs de mariage. C'est audacieux mais toujours subtil et élégant. Essayez ce design tendance avec des paillettes violettes ajoutées pour un look ultra-tendance.

  

6. La manucure minimaliste !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olive & June (@oliveandjune)

Pourquoi faire extravagant lorsqu'on peut faire chic et sobre ? Cette manucure est la preuve qu'un simple détail de vernis à ongles blanc aurait fière allure avec un bouquet de mariée.

 

7. De l'or de la tête aux pieds en passant par le bout des doigts ! 

-

Vous voulez une touche supplémentaire de glamour lors de votre journée spéciale ? Misez sur l'or. C'est votre mariage après tout, alors pourquoi ne pas avoir un peu plus d'éclat ? Vous pouvez même ajouter des paillettes pour un facteur wow.

 

8. La manucure ombre pailleté !

-

Peut-être que les paillettes sur toute la surface sont trop pour vous, mais ces paillettes chatoyantes ajoutent juste assez d'éclat pour l'occasion.

 

9. Le naturel avant tout ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par taryn granados (@missladyfinger)

Ne sous-estimez pas la puissance d'une manucure pure et discrète. Parfois, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des ongles parfaitement formés et une couche de finition super brillante.

 

10. Des fleurs, en voulez-vous, en voilà ! 

-

Que ce soit sur nos vêtements, dans nos cheveux ou sur nos ongles : les fleurs, c'est trendy ! Mais saviez-vous que vous pouviez, depuis un certain temps, décorer vos ongles de vraies fleurs ? Poétique et atypique : un vrai must !

  

11. Tout est dans la délicatesse et la subtilité ! 

-

Autre option pour les adeptes du minimalisme. Ces quelques détails sauront sublimer n'importe quelle manucure. 

 

12. La manucure ombre et pailleté !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?Merlin nails (@merlin_nails)

Améliorez votre manucure simple ou votre French classique avec un design ombré sophistiqué. C'est la version plus jolie et tendance d'une manucure de mariée traditionnelle et a l'air divine avec un ongle d'accent pailleté. 

 

13. Le nude, un intemporel et un indémodable ! 

-

Vous aimez le traditionnel et vous ne vous en cachez pas ! Pour ce qui est de votre manucure, jetez votre dévolu sur cette sublime couleur, nude et discrète, qui sublimera vos ongles en un claquement de doigts. 

 

14. Nail-art étincelant pour la future mariée !

-

Êtes-vous le type de mariée glamour pailletée ? Jetez un coup d'œil à ces sublimes ongles scintillants qui complimenteront parfaitement vos cheveux et votre robe de mariée.

 

15. Du rose sous toutes ses coutures ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DRYBY (@drybylondon)

Au lieu de choisir une nuance sur le mur de vernis à ongles du salon, les ongles dégradés vous permettent d'en choisir cinq. Pour le jour J, sélectionnez 5 nuances de rose et vernissez vos ongles avec ! 

 

Let's Shop !

 

Tags : manucure, nail art, ongles