J-1 ! Demain, jeudi 13 mai 2021, Zara va faire son entrée sur la beauty planète. 

Les beautystas ont de quoi se réjouir. Une première ligne de maquillage complètement dans la tendance du moment va voir le jour. 

Packagings rechargeables, maquillage aux formules totalement propres et vegan, Zara a mis le paquet sur cette nouvelle ligne de maquillage. 

130 teintes au complet, des couleurs sublimes et des produits variés. Parmi eux, on y trouve plusieurs types de rouge à lèvres (mats, satinés, huiles, baume à lèvre), palettes de fards, eye-liner, poudres, vernis, pinceaux… Il y en a pour tous les goûts !

La collection a été développée sous la direction artistique de Diane Kendal, célèbre make-up artiste connue pour ses fabuleux looks observés lors des Fashion Week de New York, Paris et Milan. Pour cette dernière, ils ont créé quelque chose de nouveau sur cette planète : un choix de couleurs qui s’adressent à toutes et tous inspirés des 4 coins du monde.

Zara Beauty a choisi une belle devise pour crier au monde entier que la beauté est universelle : « There is no Beauty, only Beauties ». 

Zara a voulu créer une marque de make-up qui puisse laisser à chacun la possibilité d’exprimer sa personnalité indépendamment de sa couleur de peau

Diane Kendal affirme avec fierté « À travers une pluralité de visages et de looks, la collection met en lumière ce qui me semble le plus important dans notre métier : il n’y a pas de beauté unique, mais une multitude de beautés

Nous avons hâte de tester ces nouveaux produits ! Et vous ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Zara Beauty Source : Zara Beauty

 

Source : Zara Beuty Source : Zara Beuty

 

 

Tags : maquillage, zara, maquillage couleur, se maquiller