Pensiez-vous que les astuces de grand-mère soient les plus efficaces ? 

Il n'y a que les stars et leurs astuces qui peuvent détrôner celles que nous connaissons depuis toujours. Et même si elles ne les détrônent pas, il faut dire qu'elles leur font une grande concurrence. 

Laissez tomber les recettes de type "frotter avec du bicarbonate de soude" ! Les stars ont des astuces pour régler les problèmes à l'instant T. Par exemple, utilisez de la laque pour enlever une tache de rouge à lèvres. 

Le reste des astuces ? Elles seront bien farfelues, mais semblent être efficaces. Dernière petite pépite ? Du shampoing sec dans le cou afin que les cheveux ne collent pas en cas de forte chaleur et de transpiration...

Voici 10 astuces de stars utilisées pour fouler le red carpet en toute tranquillité !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

1. Placer des cache-tétons dans les chaussures pour soulager les pieds  

On connaît tous les déboires de talons trop hauts qui font mal aux pieds. Pour remédier aux douleurs procurées par les chaussures, il se dit que les stars mettent dans leurs chaussures des cache-tétons sous la voute plantaire par exemple.

 

2. Fixer les petits cheveux avec une brosse à dents

-

Pour obtenir un chignon parfait sans aucun petit cheveu qui dépasse, munissez-vous d'une brosse à dents avec de la laque. Cette petite brosse sera parfaite pour fixer tous les cheveux !

 

3. Porter un foulard pendant l'étape maquillage 

-

Pendant qu'on se maquille, il est possible que des résidus de maquillage tombent sur la tenue. Pour éviter tout accident, les stars portent un foulard qu'elles enlèvent au dernier moment.

 

4. Utiliser du déodorant pour détendre les chaussures en cuir

-

Des chaussures trop petites sont la garantie de blessures aux pieds. Pour éviter que les chaussures blessent les pieds des stars, elles utilisent du déodorant pour détendre le cuir.

 

5. Frotter une fermeture éclair avec du savon pour la débloquer

-

La fermeture éclair bloquée, c'est la tuile qui arrive quand on s'y attend le moins ! Heureusement, une savonnette semble être le meilleur outil pour les débloquer et il y en a toujours dans un endroit !

 

6. Utiliser de la laque pour éliminer une tache de rouge à lèvres

L'astuce reste à prouver, mais il semblerait que si vous tachez votre tenue de rouge à lèvres, votre laque à cheveux serait l'ingrédient sauveur pour l'éliminer.

 

7. Mettre du fond de teint sur les oreilles

-

Les stars ne se maquillent pas que le visage. Elles se maquillent également le corps, et il paraitrait qu'elles se maquillent également les oreilles, car ces dernières peuvent rougir, ou au contraire marquer un écart de teint avec le reste du visage. 

 

8. Descendre de la voiture à pieds joints

Lorsqu'on est une star poursuivie par un tas de paparazzis, il faut penser à tout ! Lorsqu'elles descendent d'une voiture, il est préconisé de toujours descendre à pieds joints afin d'éviter de ne faire entrevoir autre chose !

 

9. Du shampoing sec sur le cou pour que les cheveux ne collent pas

-

En cas de fortes chaleurs, les stars ne sont pas épargnées par le fait de transpirer. Afin que leurs cheveux ne collent pas au cou et au dos, elles vaporisent du shampoing sec sur ces parties du corps.

 

10. Blanchir les dents grâce à du fard à paupières

-

Même s'il existe des techniques de blanchiment dentaire bien plus poussées, les stars peuvent appliquer du fard à paupières blanc sur leurs dents au dernier moment afin qu'elles paraissent plus blanches ! 

 

Tags : maquillage de star, astuce beauté, look de star