Un vent de nouveauté souffle sur notre routine beauté ! 

Exit les masques classiques qui n’ont plus grand intérêt et dites bonjour aux versions 2.0, nouveaux formats, plus fun, plus cool et plus ludiques pour toujours plus de bienfaits. 

Qui dit mieux ?

Chouchouter notre peau c’est primordial et à ce stade, on compte au kilo les crèmes et autres soins que nous avons essayés en vain.

Une chose est sûre, ce n’est pas super évident de trouver la perle rare, celle qui répond à tous nos critères et qui tiendra toutes ses belles promesses annoncées sur l’emballage.   

Et comme les nouveautés sont innombrables, ça ne nous facilite pas la tâche !  

Pour vous éviter de faire des choix un peu douteux, nous vous avons préparé un top 10 des masques les plus cool qu’on meurt d’envie de tester, vous nous en donnerez des nouvelles. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
1. Le plus drôle 

Les mauvaises langues ne trouvent pas vraiment d’utilité à ce masque venu d’Asie, si ce n’est un but comique. Mais détrompez-vous, en plus d’être drôle, le bubble mask laissera votre peau toute douce et hydratée. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Le plus luxe 

L’or révèle l’éclat de votre peau et favorise l’effet bonne mine. Le métal précieux participe au transport des molécules d’oxygène dans la peau, facilitant ainsi le renouvellement cellulaire.

Sans compter qu’on a toujours rêvé de se rouler dans l’or ! 

 

3. Le plus glam 

La marque Too Faced a entendu nos prières et lance « glow job », un masque pailleté peel-off qui contient de véritables éclats d’or, la promesse d’un teint resplendissant.

Attention, les filles, le masque est disponible en quantité très limitée. 

 

4. Le plus gourmand 

Inspiré par les innovations coréennes en matière de masque, Vitamasque propose une gamme de soin conçue pour tous les types de peau. On craque pour l’avocado mask et son packaging 3D. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Le plus controversé 

Purifiant, désincrustant, assainissant que de belles promesses ! Le masque qui a su affoler la beauty sphère ne cesse de nous intriguer, toutefois il faut bien veiller à ce que celui-ci soit conforme aux réglementations françaises. 

 

6. Le plus intrigant

On ne cite plus les bienfaits de nos bons vieux amis les escargots si certains aiment les déguster, nous, nous les préférons sur notre peau pour l’hydrater et la laisser toute douce. 

 

7. Le plus terrifiant 

Venus de Corée, les masques en tissu ont la côte, le principe est simple, il s’agit de poser des feuilles de tissu imbibées de sérum sur votre visage afin que celui-ci pénètre au mieux l’épiderme.

Et ce masque Charlotte Tilbury présente une petite particularité puisqu’il est sec et réutilisable. Intriguée ?

 

8. Le plus WTF 

Le masque modelant se démarque grâce à sa matière caoutchouteuse ce qui permet de limiter l’évaporation des agents actifs. Idéal pour les peaux ternes, l’application se fait en 2 étapes d’abord un sérum puis le masque modelant pour que le produit puisse pénétrer en profondeur.

 

9. Le plus cool 

Doté d’une technologie innovante, le masque magnétique s’enlève non pas à l’eau comme un masque traditionnel, mais grâce à un aimant. En cinq minutes, la peau est lumineuse et revitalisée.

 

10. Le plus naturel 

Encore une fois, les masques coréens ne cessent de nous surprendre, fait à partir d’algues 100 % naturelles, ce masque nouvelle génération, en plus de nous faire ressembler au monstre du Loch Ness, possède des vertus hydratantes et anti-âge fabuleuses. 

 

LEt'S SHOP !