C’est l’amour à la plage AOUH TCHATCHATCHA ! L’amour c’est beau et le soleil aussi. Mais pas quand ça attaque la peau.

De plus en plus, nous apprenons à prendre soin de nous et surtout à prendre en compte les risques d'une relation trop tumultueuse avec notre cher soleil.

Nous savons bien que votre priorité n'est pas la protection mais... le bronzage ! Le but c'est d'être métisse et canon, et c'est non négociable. En revanche, cela ne vous empêche pas d'être parfois soucieuse de votre corps. 

Depuis le temps qu'on vous répète que le soleil peut être dangereux, vous vous obstinez. Mais si seulement, il y avait un remède "miracle" qui puisse vous laisser devenir canon sans pour autant vous mettre en péril ? 

C'est la mission que s'est donné l'Oréal avec  son tout nouveau patch contre les UV ! 

No worries. On vous explique tout. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Mais qu’est ce que c'est, au juste, des patchs contre les UV ? 
Source: Pinterest
 

Par où commencer… Ah oui ! Large d’à peine quelques cm2 et pas plus épais qu’un cheveu, il se patche sur votre peau. Et en plus, il est transparent ! Dans ce petit bijou de technologie se trouve des colorants photosensibles qui changent de couleur selon votre niveau d’exposition au soleil  et tout cela en temps réel. Ensuite, comme vous êtes toujours greffée à votre téléphone (oui oui, on le sait), vous n’aurez plus qu’à le prendre en photo et vous recevrez une analyse précise ainsi que des conseils sur l’application qui y sera dédiée. 

 

Je le veux, je le veux, je le veux ! 

Vous pourrez retrouver le patch qui sera commercialisé sous sa marque dermatologique LA ROCHE-POSAY dans le courant de l’année, on espère avant l’été pour que vous puissiez être au top de votre santé sur la plage abandonnée.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses