Voir sa peau vieillir ne fait jamais plaisir. On voit son visage perdre son hydratation, les rides apparaissent et tous les soins sont bons pour retrouver la peau de ses 20 ans à tel point qu'on est prête à manger ce fameux légume de saison pour avoir un effet anti-âge

Votre crème de nuit pour enlever vos rides ne suffit plus, vous avez perdu l'éclat de votre visage même en ayant appliqué 4000 soins sur votre peau. Et même les meilleures astuces avec la crème Nivea ne servent plus !

Mais choisissez-vous bien votre crème ? Car vous le savez, un type de crème est adaptée à son type de peau mais, surtout, vous n'utiliserez pas la même crème à 30 ans qu'à 50 ans, le bon choix de vos soins est donc indispensable pour préserver votre jolie peau.

Suivez nos conseils et on vous certifie que votre peau retrouvera son éclat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Votre crème beauté à 30 ans

Ah, la trentaine, les premières rides apparaissent, vous achetez votre première crème soin du visage. Et ça s’enchaîne, une, deux, trois, mille soins s'entassent dans votre salle de bains. Tout ça pour votre peau, se dit votre chéri ! Eh oui, vous-même, vous êtes perdue face à tous les ingrédients pouvant être cancérigènes dans votre crème de nuit préférée.

Pourtant vous êtes encore jeune, ce qu'il faut pour préserver votre peau, c'est avant tout une bonne crème hydratante qui est adaptée à votre type de peau ! Vous alternerez cette crème sur votre visage avec un bon soin anti-âge pour prévenir les premières rides.

Aussi, une crème de jour avec un bon SPF ou une crème solaire (qui ne vous empêchera pas de bronzer, no panic) permettra de préserver votre visage des UV et de le garder jeune.

2 - Votre crème beauté à 40 ans

Votre vie est stable à l'âge de 40 ans, mais votre visage commence à moins l'être en perdant son hydratation. Vous perdez l'éclat de votre visage et votre peau paraît moins ferme. Vos rides se creusent, en particulier au niveau du front, du contour des yeux et des sillons nasogéniens.

C'est à ce moment-là, et pas avant, que vous commencez à penser à votre première crème antirides. Vous rajouterez aussi dans votre routine beauté, un sérum antioxydant qui permettra de régénérer vos cellules du visage et, enfin, un bon contour des yeux.

3 - Votre crème beauté à 50 ans

La cinquantaine, vous êtes dans la fleur de l'âge, les premiers signes de vieillesse apparaissent, vos rides se creusent mais on vous le promet, votre visage n'a jamais été aussi beau. Oui car les signes de l'âge, c'est beau, votre peau évolue et malgré tous les soins utilisés, vous ne pourrez jamais passer outre ce changement.

Mais on vous certifie qu'avec les bons soins, vous pourrez limiter le creusage de ses rides. La cause principale est la déshydratation du visage, qui va aider à creuser ces fameuses rides. Vous pouvez toujours utiliser une crème au collagène ou un sérum hydratant. Pour les cernes, n'hésitez pas à utiliser une crème anti-âge pour votre contour des yeux. Votre visage retrouvera de l'éclat immédiatement !

4 - Votre crème beauté à 60 ans

À l'âge de 60 ans, le visage s’affaisse et les rides se verticalisent. La cause ? Une déshydratation décuplée et un manque de sébum. Nous allons donc pousser votre peau à avoir une hydratation imbattable. Au menu, votre sérum anti-âge et votre contour des yeux que vous utilisez depuis l'âge de 40 ans. Eh oui, une routine, c'est long !

Trouvez-vous ensuite votre crème anti-âge qui vous permettra d'hydrater votre peau en profondeur tout en appréciant votre moment de routine beauté.