Qui suis-je ?

Je suis un produit cosmétique centenaire. Je me cache certainement dans votre salle de bain. Je suis utilisé depuis des générations. Je me niche dans une petite boîte ronde d’un beau bleu. Mon parfum est reconnaissable entre mille. Je suis un produit crémeux et universel d’une blancheur extrême...

Bon, vous m’avez certainement reconnue... Je suis, je suis... la mythique crème Nivea, bien sûr ! 

Si cette crème a su faire ses preuves dans le temps et se créer un fan-club, sachez que vous ne savez certainement pas tout à son sujet. Venez découvrir, ici, les vertus insoupçonnées de la crème Nivea, autres qu'hydrater et nourrir la peau de toute votre famille de la tête au pied. 

Dans le cas où cette crème n’est plus présente sur votre étagère ou votre table à chevet, vous pouvez la retrouver ici et continuer à l’utiliser pour retrouver le bien-être d’une peau naturellement belle, lisse et douce. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Crème anti-âge

-

Votre peau est souvent marquée par de vilaines rides. Pour apaiser au mieux votre visage et retrouver l’éclat de votre jeunesse, appliquez en couche légère (surtout si c’est pour la journée) la crème Nivea sur les zones concernées et à partir de quelques mois, voire quelques semaines, en fonction de la ride marquée, vous aurez des résultats conséquents et impressionnants. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Les cernes

-

Vous manquez de sommeil, vous ne dormez pas bien ? Si vous êtes dans ce cas, ce qui est fort probable, alors vous n’échapperez pas aux cernes sous les yeux. Pour traiter au mieux ces cernes qui vous donnent un air fatigué, appliquez votre crème Nivea en couche épaisse sur vos poches avant d’aller vous coucher afin de les camoufler. Allez dormir, et réitérez l’astuce le plus possible. L’hydratation longue durée va aider à la décongestion et nourrir la peau très fine du dessous de l’œil. 

 

3- Baume à lèvres

-

À n’importe quelle saison, vos lèvres peuvent se gercer, être abîmées, mal hydratées et peu nourries. Dès que vous les sentez sèches ou dès que vous avez envie de les rendre plus brillantes et pulpeuses, recouvrez-les de crème Nivea que vous pouvez appliquer tout au long de la journée. À vous les belles lèvres ! D’autant que la marque commercialise de tout petits pots à glisser dans notre sac à main. 

 

4- Soin des mains 

-

Vos mains peuvent vite devenir sèches, subir de vilaines gerçures, des tiraillements et même des rougeurs lorsqu’il fait froid. Si vos mains ne sont pas assez protégées, qu’elles manquent de souplesse et d’hydratation, pensez à utiliser la crème Nivea qui sera très efficace toute la journée. Grâce à son pouvoir d’hydratation surpuissant, vos petites patounes ne mettront pas longtemps avant de retrouver leur superbe. 

 

5- Démaquillant 

-

Ce n’est pas ce à quoi on penserait au premier abord, mais la crème Nivea est parfaite pour enlever le maquillage. Pour vous démaquiller la peau, mettez-en un peu sur un disque de coton et frottez votre visage en insistant sur les zones les plus maquillées. Votre peau sera en même temps protégée et hydratée comme il se doit. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6- Primer

-

C’est l’astuce beauté des plus grands make-up artists. Avant d’appliquer votre maquillage sur votre peau nettoyée, vous savez qu’il est primordial de mettre une crème hydratante et nourrissante. Déposez un peu de crème Nivea sur votre visage avant d’y appliquer le fond de teint et le blush. Vous verrez que votre maquillage sera plus facile à estomper et qu’il durera beaucoup plus longtemps. 

 

7- Cuticules

-

Pour assouplir les cuticules et rallonger les ongles, la crème Nivea est idéale puisqu’elle est riche en glycérine et lanoline. Appliquez-la légèrement sur vos peaux au niveau de l’ongle, repoussez les cuticules à l’aide d’un outil spécifique. Vous verrez que les cuticules se retireront ultra-facilement et qu’en prime, les ongles seront ultra-hydratés. 

 

8- Les coups de soleil 

- 

Alors même si la saison estivale n’est pas encore là, ce tips vous sera très utile au moment de sortir votre plus beau maillot de bain. Car, on a beau se protéger, les coups de soleil arrivent souvent sans prévenir. Pour les soulager et les traiter avec minutie, appliquez abondamment la crème Nivea sur les endroits concernés. 

 

9- Les Cheveux

-

Pour coiffer rapidement et délicatement vos cheveux, prenez un -tout petit- peu de crème Nivea que vous répartissez bien dans la paume de vos mains pour masser vos pointes. Cette astuce domptera les frisottis, mais disciplinera également les cheveux électriques, les rendra plus brillants et étincelants. Pour ne pas les graisser, mettez-en très peu et rajoutez-en seulement si besoin. Évitez également les racines !

 

10- En masque pour le visage

-

Votre peau n’est pas assez nourrie ni hydratée et cela se voit encore plus avec le mauvais temps, la fatigue, le stress et les impuretés ? Pour protéger et sublimer votre teint, appliquez généreusement la crème Nivea sur votre visage pour en faire un masque. Laissez reposer pendant 15 bonnes minutes et enlevez le surplus de crème. Votre peau sera plus nette, lisse, douce et belle.

 

11- En traitement contre les vergetures 

-

Maman ou future maman ? Vous avez récemment pris ou perdu du poids ? Les vergetures apparaissent souvent à ces moments-là. Il est important de bien hydrater votre peau pour éviter qu’elle ne craque et pour prévenir les vilaines vergetures. Pour cela, appliquez un peu de crème Nivea sur votre ventre, vos hanches et vos fesses et massez avec poigne !

 

12- Pour soigner les pointes

-

Pour retrouver une belle chevelure, plus douce et soyeuse, il faut impérativement soigner vos pointes. Badigeonnez vos pointes avec de la crème Nivea puis enveloppez votre chevelure dans une serviette chaude pendant 15 minutes. Vous pouvez même le faire avant d’aller dormir pour des résultats amplifiés.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

13- Les dermatites

-

Vous ressentez des tiraillements, des rougeurs, des démangeaisons sur votre visage et votre peau ressemble plutôt à celle d’un crocodile qu’à la peau douce d’un bébé ? Utilisez la crème Nivea, juste parfaite pour ce type de peau. Appliquez en couche épaisse sur votre corps et laissez poser quelques minutes pour une hydratation parfaite.

 

14- Brûlures

-

Vous vous êtes récemment brûlée en cuisinant, en repassant ou encore en vous approchant trop près d’un outil chauffant ? Pas de souci ! Si vous ressentez quelques brûlures, la crème Nivea sera un très grand allié pour soulager votre douleur. Il vous suffit juste de l’appliquer sur les zones concernées et de laisser le produit agir.