"Oyé Oyé, le printemps fait son entrée ! Préparez vos beaux cheveux pour l'accueillir comme il se doit !"

Aaaah, déjà le printemps ? On s'était quand même fait à l'hiver, à contrecœur bien sûr. Mais on peut faire une croix dessus car le printemps a pris sa place de maître des saisons ! Et vu le soleil qu'il fait, il s'est déjà imposé.

Alors, on va être obligées de suivre la tendance, n'est-ce pas ? Nous, ça ne nous dérange pas, bien au contraire ! On va enfin pouvoir prendre soin de nos cheveux comme il faut ! On prend vite rendez-vous chez le coiffeur pour adopter les teintures de cheveux tendance pour ce printemps.

Mais quelle teinture choisir ? Un brun intense, des reflets blonds ou de la couleur ? Pas de panique, Les Éclaireuses sont là avec et pour vous afin de choisir la plus belle couleur pour ce printemps et de vous donner quelques inspirations pour les beaux jours !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le brun intense

-

Avec ou sans mèches, le brun intense fait partie des tendances teintures pour le printemps 2022 ! Les couleurs chaudes des vêtements viendront apaiser le côté sombre de la couleur et le brun intense viendra contraster avec le look et le soleil du printemps. Les stars ont adopté la teinture brune, pourquoi pas vous ?

 

2 - Le blond platine

-

Le blond platine suit les années, toujours aussi tendance à chaque saison, et particulièrement au printemps ! Cette couleur fraîche ravira les beaux jours et votre beau visage. Adoptez cette teinture immédiatement ! C'est une teinture très glamour qui restera jusqu'au printemps. Sur une coupe au carré, le résultat est fantastique !

 

3 - Le steel hair

-

Le steel hair, cette teinture se traduit en français par "Cheveux d'acier" ! Les cheveux vont être métallisés avec une patine platine. Les cheveux seront brillants grâce aux reflets argentés, très classes ! Les cheveux gris s'assument et on adopte la couleur sans soucis. Le steel hair est une technique de balayage qui consiste à injecter des reflets froids comme l'argent, le lilas, le bleu et le violet dans les cheveux.

 

4 - Le Money piece

-

Pour les fans de cheveux et de teintures, vous le savez ! Le Money piece est LA couleur tendance pour le printemps ! Elle permet de mettre en valeur sa couleur naturelle grâce à l'éclaircissement d'un ou de deux tons de mèches qui vont encadrer votre visage. Le soleil sera présent directement sur votre tête, pour faire briller votre printemps. En plus d'être la plus tendance, cette teinture fonctionne sur toutes les couleurs de cheveux !

5 - Le noir carbone

-

Le total look noir, c'est toute l'année ! Pas besoin d'attendre l'automne et l'hiver pour se faire un total look black, de la tête aux pieds ! Le noir carbone s'adapte à toutes les coupes de cheveux mais malheureusement pas à toutes les couleurs de peau ! Si vous avez un teint trop clair, il vaut mieux adopter une autre teinture proposée ici !

Il faut également faire attention aux repousses sur certaines couleurs de cheveux, car le noir carbone a tendance à apparaître très rapidement ! Alors, pour les blondes, prenez garde !

 

6 - Le roux rose

-

Vous l'avez vu sur la belle chevelure de Gigi Hadid en 2022, la teinture roux rose continue de s'étendre dans les couleurs les plus tendance pour le printemps, et on comprend ! Tout le monde peut oser cette couleur, surtout les teints clairs qui vont gagner en éclat grâce au roux rose !

 

7 - Le balayage mocha melt

-

Si, comme nous, le mocha vous fait aussi penser à une boisson de Starbucks, elle est aussi adorée sur les cheveux pour le printemps ! Cette teinture est élégante, surtout pour les brunes, mais généralement tout le monde peut l'essayer. Votre chevelure sera de suite plus lumineuse, dans des tons ni trop clairs ni trop foncés.

8 - Le Strawberry brunette

-

Craquez pour cette teinture de cheveux absolument canon ! Les nuances de fraise font leur grand retour en 2022, pour le printemps, osez le strawberry brunette ! Pour les filles aux cheveux bruns, cette teinture sera parfaite pour une brillance éclatante. C'est un mélange de rouge, de blond et de brun qui reste tendance au printemps.

 

9 - L'underlight

-

Cette teinture cachée est tendance depuis quelques mois et on craque toujours pour la saison du printemps. Vous avez peur de vous lancer dans la coloration ? Adoptez l'underlight. Cela consiste à cacher la couleur sur les longueurs et c'est invisible lorsque vos cheveux sont lâchés. Un bon compromis pour ne pas trop en dévoiler !

 

10 - Le blond miel

-

Parfait pour faire entrer la lumière dans votre chevelure, le blond miel est la teinture qu'il vous faut ! Pour les beaux jours, si vous avez envie de passer au blond sans aller à l'extrême, le blond miel est l'entre-deux parfait. Il consiste à créer des reflets dorés autour du visage. Le blond miel se porte à toutes les saisons, et c'est pour ça qu'on l'adore, des blondes aux brunes !

 

Tags : cheveux, printemps, coloration, Tendance