Dans la famille des couleurs brunes, on voudrait le brun caramel !

Il existe des dizaines de nuances de brun dans la grande famille des colorations. Le Caramel Brown en est une, et elle fait de véritables ravages sur toutes les têtes. À réaliser à la maison comme en salon, cette couleur n'est pas un grand risque à prendre. Elle vous fera complètement oublier votre couleur actuelle, et en plus, elle reste délicieuse et se place même dans les tendances.

Le sujet des couleurs de cheveux est toujours un réel débat avec soi-même lorsqu'il s'agit de vouloir changer de tête. Raviver sa couleur naturelle ou bien changer complètement de look ? Ce qui est sûr, c'est que les tons chauds sont de retour et vous laisseront sous le charme. Le Caramel Brown est une couleur qui parlera à toutes les brunes, mais aussi à toutes celles qui veulent se laisser tenter par ce brun, pas comme les autres.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu’est-ce que la coloration Caramel Brown ?

-

La couleur caramel brun est une couleur marquée par des reflets brun très clair, à apparence très sucrée comme après avoir été sous le soleil pendant des heures. C'est une teinte classique un peu revisitée pour apporter du modernisme et une touche de doré en plus à une couleur classique : le brun. La couleur est gourmande, ce brun caramel avec reflets et mèches dorés saura vous séduire. Ses sous-tons chauds s'accordent avec toutes les saisons et sont la parfaite balance entre le brun miel et le golden Brown.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Qui peut adopter le Caramel Brown ? 

-

Les femmes qui veulent apporter un peu de reflets éblouissants pour leur couleur naturelle adoreront cette coloration. Ce brun caramel possède des reflets dorés très gourmands qui donnent du pep's à votre couleur qui s'illuminera complètement au premier rayon de soleil. Cette coloration ne nécessite pas de décoloration préalable ou bien d'éclaircir sa chevelure, un réel avantage. Même sur cheveux noirs, vous pourrez obtenir des résultats de dingue !

3. Comment entretenir la couleur ?

-

Vous venez d'acquérir une nouvelle couleur, il faut la chouchouter pour la garder le plus longtemps possible et en profiter un maximum. Pour garder un effet glossy, voici quelques conseils pour le faire durer. Utilisez des produits adaptés spécialement pour les colorations. Utilisez un shampooing spécial cheveux colorés sous la douche. Retouchez vos racines dès que vous le pouvez pour garder une couleur plus éclatante, des pointes à la racine. Utilisez également des masques spécial cheveux colorés une à deux fois par semaine.

 

4. Quelques inspirations  

A. Des boucles lumineuses

-


B. Des reflets sur toute la chevelure

-


C. Un light caramel Brown

-


D. Une couleur uniforme

-


E. Des mèches caramel Brown

-


F. En dégradé

-


G. Un caramel éclairci 

-


H. Ultra-caramélisé 

-


I. La brillance du caramel

-


J. Un brun clair

-

 

K. Quelques éclaircies parsemées

-


L. Un caramel Brown neutre

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

M. Le caramel Brown sans mèches

-


O. Les reflets caramel sur un Dark Brown

-


P. Une couleur de confiserie

-


Q. Avec quelques éclaircies blondes

-


R. Des petites touches de rose ajoutées

-


S. Brun caramel et ses touches de lumière

-


T. Le caramel Brown parfait

-

 

Tags : cheveux, coloration