Apportez un peu de gourmandise à votre quotidien avec du chocolat et du caramel

Ce ne sont pas des friandises sucrées et délicieuses dont il est question, mais bien d'une coloration parfaite pour la saison. Le Chocolat-Caramel est le nom de votre prochain craquage capillaire, parfait pour celles à la recherche de ce petit coup de lumière chaude et gourmande qui se fondra parfaitement avec votre brun. Chocolat noir ou au lait, caramel tendre ou plus doré, vous choisissez ce qu'il vous plait. Votre coiffeur vous aiguillera pour trouver la couleur parfaite qui correspond à votre teint. Simple à réaliser, elle ne demandera pas beaucoup de votre temps, mais fera jalouser toutes vos copines.

Votre coiffeur n'attend que vous pour sublimer votre couleur de cheveux, et effectuer cette transformation qui promet de vous faire fondre. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la coloration Chocolat-Caramel ?

-

La coloration Chocolat-Caramel est la coloration parfaite à adopter en automne et en hiver. Elle donnera un peu plus de chaleur à toutes vos mèches grâce à des éclaircissements parsemés dans votre chevelure. Il existe beaucoup de façon de faire une couleur Chocolat-Caramel : en balayage, en mèches ou en couleur très légère, les tons chocolat et caramel apparaitront sur vos cheveux comme une véritable friandise. Elle ne se démode pas, cette tendance revient chaque année encore plus forte que jamais. 

 

2. Quelle teinte de chocolat choisir ?

-

Vous pouvez choisir tous les chocolats qui vous plaisent, seulement certains mettront davantage votre visage et vos cheveux en valeur que d'autres. Si vous avez des sous-tons chauds, vous pouvez opter pour une coloration qui tire vers le rouge. En revanche, si vous avez des sous-tons froids, optez pour le chocolat cendré ou glacé, des chocolats un peu plus froids qui mettront en valeur votre teint rosé. Pour le caramel, cette teinte est chaude, elle va donc parfaitement bien aux teints chauds et hâlés. Si votre peau est plus claire, le caramel doux miel peut être plus adapté. N'hésitez pas à demander à votre coiffeur visagiste des conseils par rapport aux sous-tons de votre peau.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment adopter des cheveux Chocolat-Caramel et comment les mettre en valeur ?

-

Si vous avez les cheveux bruns naturellement, cette coloration vous demandera beaucoup moins de temps personnel. Elle apportera à votre couleur naturelle une touche de lumière et des reflets chauds qui adouciront vos cheveux chocolat noir. Avec des boucles ou des cheveux lisses, vos mèches tendrement caramélisées seront mises en avant. Cette coloration peut être bien entretenue avec des produits adaptés à votre nouveau changement. N'hésitez pas à réaliser des soins pour que vos mèches caramel soient brillantes et soyeuses. Attention, sous le soleil brillant, vos mèches caramélisées peuvent parfois s'éclaircir et virer au roux, pour cela, utilisez un shampoing protecteur de couleur !

 

4. Quelques inspirations 

Il existe beaucoup de façons de porter ces deux couleurs qui s'accordent parfaitement l'une avec l'autre. Dans différentes teintes, avec différentes coiffures, voici quelques inspirations qui vous donneront l'envie de passer rapidement à la coloration Chocolat-Caramel.

 

A. Le chocolat-caramel discret 

-


B. Les mèches caramel claires

-


C. Le dégradé caramel bordeaux 

-


D. Le Balayage Caramel

-


E. Les mèches roux-caramel

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


F. Reflets caramel beurre salé

-


G. Coloration Chocolat-Caramel naturelle 

-


H. Coloration Chocolat-Caramel blond

-

 

I. Mèches caramel flamboyantes

-


J. Une couleur aux reflets dégradés 

-


K. Des mèches caramel gourmandes 

- 


L. Coloration Chocolat-Caramel tirant vers le rouge 

-


M. Balayage chocolat, caramel et miel 

-


N. Coloration caramel froid 

-


O. Couleur au reflets Chocolat-Caramel

-


P. Couleur chocolat noir et caramel 

-


Q. Balayage Caramel doré

-


R. Dégradé marron caramélisé 

-


S. La coloration inversée caramel-chocolat

-


T. De très léger reflets

-

 

Tags : cheveux, coloration