Réveil difficile. Cheveux indomptables, vêtements froissés, yeux encore collés. Ce matin, tout laisse à penser que nous allons passer une mauvaise journée. Ce matin, nous aurions mieux fait de ne pas nous lever...

Oh et puis maintenant que le plus compliqué est fait, autant ravaler notre mécontentement comme nous nous forcerions à ingurgiter un médicament. Dernière condition pour nous motiver : notre précieux Caramel Latte. Impossible de dévorer le monde sans l'avoir à nos côtés. Un saut chez Starbucks et nous voilà reboostées...

Ahhh, tant de saveurs, de douceur et de force concentrées en une seule boisson. Une véritable potion magique ! Le matin comme après manger, elle nous attrape la main pour nous conduire à la réussite. Quelle passion ! Cela pourrait vite tourner à l'obsession.

Pourquoi ne pas faire de ce café si particulier notre coloration ? Car oui, c'est possible et c'est LA tendance que vous allez vouloir adopter cette prochaine saison. Ce brun sombre aux reflets blond doré et quelque peu cendrés saura ensoleiller vos longueurs avant même que les premiers rayons d'été fassent leur apparition.

L'addition ? Ça vous fera seulement un rendez-vous chez le coiffeur et un entretien peu contraignant.

Allez, venez... On vous met au parfum.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Caramel Latte Hair ?

-

Prenez les nuances de votre café à emporter préféré. Imaginez-les sur vos cheveux... Vous obtiendrez le Caramel Latte Hair. La particularité de cette coloration est qu'elle allie parfaitement la puissance et la chaleur du brun à la douceur du blond, sans ne jamais mettre de côté le caractère tempéré du châtain.

Car oui, ce balayage est avant tout un parfait compromis. Là où certaines n'auraient jamais osé se risquer à un éclaircissement trop radical, d'autres à foncer leur chevelure de manière brutale, le Caramel Hair Latte est le parfait créneau. À l'arrivée des beaux jours, vous ne trouverez pas de meilleure concession...

2. Pourquoi faut-il absolument l'adopter cet été ?

-

Vous en avez marre d'attendre le retour du beau temps pour apprécier vos cheveux. Vous n'êtes pas en mesure de les exposer. Vous êtes assez craintive à l'idée de sauter le pas avec une couleur trop opposée à celle que vous avez toujours portée... Autant de raisons récurrentes qui font du Caramel Latte Hair la solution idéale.

Comme un shot de café vient ensoleiller une journée compliquée, cette tendance saura illuminer aussi bien vos longueurs que votre visage, et ce, même lorsque la météo se veut capricieuse.

 

3. À qui convient cette coloration ?

-

À tout le monde ! Eh oui, elle s'adapte à toutes les crinières puisqu'elle s'épanouit dans une palette de plusieurs teintes sans trancher brutalement en favorisant une seule couleur.

Cependant, il est important de notifier que les cheveux bruns et châtains obtiendront cette tonalité beaucoup plus facilement : un balayage suffit ! Amies blondes et rousses, il faudra simplement passer par la case coloration (la base du Caramel Latte Hair étant plus foncée) pour obtenir le résultat souhaité. 

4. Comment entretenir son Caramel Latte Hair ?

-

L'entretien du Caramel Latte Hair n'est pas plus contraignant qu'un autre balayage ou coloration. Concernant votre routine beauté, vous devrez adopter un shampoing pour cheveux méchés combiné à des soins protecteurs. Ces derniers permettront aux différentes teintes de votre crinière de ne pas perdre leur éclat.

Si vous souhaitez adopter cette tendance sur le long terme, il faudra néanmoins prévoir d'autres visites chez le coiffeur. Pour maintenir votre balayage, un rendez-vous tous les 3 à 4 mois suffira. En revanche, si vous avez fait appel à une coloration pour obtenir une base brune, prévoyez d'y faire un petit tour toutes les 4 à 5 semaines.

 

 

Tags : beauté, cheveux, coloration, Tendance