Eva Longoria embrase TikTok avec sa nouvelle coupe de cheveux

Marie Ordioni 31 août 2023

Ce mercredi 30 août, Eva Longoria a posté une vidéo de sa nouvelle coupe sur TikTok... Et elle a fait sensation !

On l’admire autant pour son engagement féministe et humanitaire, que pour son incroyable jeu d’actrice et sa beauté légendaire. Du haut de ses 48 ans, Eva Longoria a tout ce dont une femme rêve.

On l’aime depuis ses débuts en tant que mannequin… Mais, qu’on se le dise, on l’adore encore plus depuis Gabrielle Solis, son rôle dans Desperate Housewives. Oui, durant 8 saisons, le monde entier a dévoré les aventures et mésaventures de cette latino très aisée au caractère bien trempé.

Depuis, bien qu’ayant raccroché son rôle, on n’a jamais cessé de la suivre. De ses interviews à sa routine beauté, rien ne nous échappe… Y compris ses nouvelles coupes de cheveux.

 Source : Getty Images

La nouvelle coupe d’Eva Longoria embrase TikTok !

Il faut dire que l’actrice nous donne de quoi être au courant de son actualité en temps réel… Avec son compte TikTok. Très active sur le réseau social, elle aime partager des vidéos d’elle, au quotidien. 

@evalongoria

It’s all about the vibes baby!!!

♬ original sound - literallylikesoiconic

Ce mercredi 30 août, elle a ainsi partagé sa nouvelle coupe de cheveux : un carré, légendé de "It’s all about the vibes baby!!!" - en français, "C'est une question de vibrations, bébé !!!" -. Sans trop de surprise, la vidéo a provoqué des milliers de réactions. Et sans trop de surprise, les fans valident... Et nous ausssi.

Quand l’égérie l’Oréal passe derrière la caméra 

Dernièrement, l’égérie l’Oréal a fait parler d’elle dans le milieu du cinéma en signant son tout premier long-métrage, Flamin’Hot. Une casquette de productrice dont elle est fière : "Quand on passe derrière la caméra, on se sent définitivement plus puissante parce qu'on a le contrôle total sur le produit final. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à réaliser et à produire. En tant qu'actrice, je n'avais pas de contrôle sur beaucoup de choses. J'avais juste à me présenter et à jouer mon rôle. En tant que productrice et réalisatrice, on construit une équipe, on monte, on fait des castings, on choisit la musique, l’on fait du marketing… C'est beaucoup de travail, mais je trouve que c'est tellement épanouissant. Je réalise depuis plus 10 ans, mais avoir mon propre premier long-métrage, et être ici à Cannes, c'est une expérience géniale !", explique-t-elle dans un entretien avec Madame Figaro.

Ce film raconte l’histoire de Richard Montanez, un américain fils d'immigrés mexicains qui va bouleverser l’industrie alimentaire avec une création révolutionnaire. À travers ce scénario, Eva Longoria met à l’honneur ses racines. Elle raconte : "Je suis Latina, je suis mexicaine américaine, c'est l'essence même de qui je suis. Mes cheveux foncés, ma peau foncée, mes yeux foncés, j'en suis très fière. Quand j'étais plus jeune, on m'appelait "la prieta fea", ce qui signifie "le vilain petit canard" parce que toutes mes sœurs étaient blondes avec la peau et les yeux clairs, et que j'étais la seule à avoir cette apparence. Je me rappelle qu'en grandissant, je me demandais : "Pourquoi suis-je si différente ?". Maintenant, j'adore mes traits «sombres» et je les accepte. Tout cela a définitivement un rapport avec ma culture mexicaine." Elle s’engage par ailleurs à mettre davantage en avant la communauté Latino dans le milieu du cinéma.

À jamais Gabrielle Solis

Mais l’actrice a beau avoir fait un bon bout de chemin depuis Desperate Housewives, elle est et restera à jamais - à nos yeux et aux siens, d’ailleurs - Gabrielle Solis. Dans ses interviews, le sujet de ce légendaire rôle revient d’ailleurs souvent sur la table. Dans un récent entretien donné à Access Hollywood, elle se livre : "Gaby me manque tellement. Cela me manque de jouer et d’être Gaby Solis."

Imaginez donc sa réaction lorsque l’idée d’un reboot de la série a émergé, il y a maintenant plus d’un an. Des rumeurs qui ont, pour le moment, été démenties, notamment par l’actrice. "Je lui en ai parlé à plusieurs reprises. Mais il pense qu’il n’y a pas de raison de le faire maintenant. Il se demande ce qu’il pourrait y avoir à dire de plus à propos de ces personnages.", confie-t-elle, toujours au tabloïd américain.

Une décision qu’elle explique en partie par un changement d’époque et des nouveaux combats : ce qui plaisait et faisait rire il y a quelques années n’est plus forcément le cas aujourd’hui. "Il y a vingt ans, nous parlions de l’âgisme et du fait d’être une femme au foyer, et c’était quand même choquant. Il y a eu beaucoup de choses que nous avons dites et faites qui ont été révolutionnaires. Mais je ne pense pas que ça serait le cas maintenant." conclut-elle. En tout cas, nous, on n’attend que ça…

Retrouvez plus de tendances capillaires dans notre rubrique cheveux

 

Tags : cheveux, actrice, TikTok

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi