Ce matin, vous vous êtes levée dans un mood bien précis. 

Seul objectif en vue : mettre un peu de changement dans vos habitudes, brouiller les pistes de votre rituel ! En vérité, vous rêvez de légèrement casser les codes de votre routine quotidienne !

Premier changement : le café sera pris avant la douche et pas après ! Deuxième changement : vous ne passerez plus 20 minutes à vous demander ce que vous allez mettre, mais 30 (parce que c'est important de se laisser le temps...) ! Troisième et dernier changement de taille : vous ne vous contenterez plus de vos cheveux lâchés ! 

Place à une nouvelle tête et, pour ce faire, il vous faudra de nouvelles coiffures ! Et quelque chose nous dit que vous avez une belle frange rideau, alors voici quelques jolies manières de vous coiffer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 


1. Avec un chignon 

-

Cette coiffure vous donnera des airs bohèmes ! Pour ce faire, relevez vos cheveux en chignon sans trop les coiffer, le but est de créer du volume et de sublimer la coiffure avec un joli chouchou. Votre frange rideau s’accordera parfaitement avec ce type de chignon.

 

2. Avec une pince dans les cheveux

-

Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ? La pince à cheveux est en vogue et elle sera votre alliée pour créer une coiffure rapide et complètement tendance. Rassemblez vos cheveux comme pour faire une demi-queue et déposez-y la pince !

 

3. Avec une queue de cheval

-

La queue-de-cheval est et sera toujours LA bonne option lorsqu'on a une jolie frange rideau. Comme pour le chignon, ne cherchez pas à faire une queue-de-cheval tirée et parfaitement coiffée, optez plutôt pour des cheveux rassemblés, flous, comme votre frange que vous laisserez au naturel !

 

4. Avec un demi-chignon relevé 

-

Cette coiffure ne sera pas bien compliquée à réaliser ! Réunissez vos cheveux en une demi-queue, puis formez un chignon avec la mèche en enroulant les cheveux sur eux-mêmes. Fixez le tout avec des épingles !

 

5. Avec un serre-tête

-

Le serre-tête est l'accessoire parfait pour habiller une frange rideau et créer une coiffure très stylée ! Amusez-vous avec les couleurs ou optez pour du noir de façon à faire un look très chic. Vous pouvez également lisser ou boucler vos cheveux pour parfaire la coiffure.

 

6. Avec une demi-queue

-

La demi-queue est absolument sublime avec une frange rideau. Facile à faire, c'est aussi une coiffure qui peut donner un effet décontracté à une tenue un peu trop stricte, à condition de la faire en mode bohème !

 

7. Avec une couronne tressée

-

Cette coiffure vous demandera un peu plus de temps ainsi que de rigueur, mais le résultat est sublime. Pour réaliser cette tresse, partez du côté avec lequel vous êtes le plus à l'aise et tressez la mèche en tresse africaine le long de votre front. Faites la même chose de l'autre côté et fixez le tout avec des petites épingles à chignon. Laissez votre tresse au naturel !

 

8. Avec vos cheveux enroulés

-

Un peu à la manière d'un chignon, créez cette coiffure avec ou sans pince (vous pouvez la remplacer par des épingles à chignon). Pour ce faire, rassemblez vos cheveux derrière la tête et enroulez-les sur eux-mêmes en torsade. Puis, pliez la torsade en deux si vous avez trop de longueur avant de la fixer avec des épingles ou une pince.

 

9. Avec une tresse épi

-


Ne prenez pas les mèches de votre frange rideau pour faire votre tresse et laissez-là au naturel. Tressez l'ensemble de la chevelure restante en mode simple ou épi et vous aurez un look bohème sublime !

 

10. Avec un cord knot bun

-


Le cord knot bun a la cote ! C'est un chignon bas qui donne une fière allure et surtout qui se démarque par son originalité. Pour réaliser cette coiffure, faites un demi-chignon bas en laissant une certaine longueur pour la mèche qui dépasse. Attachez ensuite le chignon discrètement, puis enroulez la mèche tout autour de la base du chignon. Fixez le tout avec des épingles à chignon ! 

 

 

Tags : coiffure, frange, tuto coiffure