Les masques sont clairement notre dada. Ils nous rappellent sans aucun doute nos dimanches soirs cocooning, à rêvasser devant Netflix ! Ce sont les produits beauté préférés de chaque femme !

Pour autant, il est difficile de faire son choix face à la quantité astronomique de marques et de bienfaits à notre disposition. Et pourtant, aujourd'hui, notre coeur balance pour un produit : le masque purifiant éclat au charbon d'Himalaya de la marque The Body Shop !

Ce produit, vendu toutes les 15 secondes dans le monde, a clairement fait ses preuves et apporte tout ce qu'on cherche : purifiant, éclat et élasticité sont au rendez-vous !

Vous en rêvez ? On vous dit tout sur ce produit que vous allez sans aucun doute adopter dès demain !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ?

The Body Shop - Masque Purifiant Éclat au Charbon d'Himalaya - 20 €

Ce masque est un must-have de votre salle de bain. Fini les masques purifiants trop irritants et asséchants, on opte pour ce masque qui nourrit tout en purifiant votre peau. Et que dire de son prix totalement abordable : 20 euros le pot de 75ml. Canon, non ? 

 

2- La marque The Body Shop
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NADINE LRZ (@nadine.lrz) le

La marque The Body Shop allie sans aucun doute accessibilité et naturel. La marque propose une gamme de produits à des prix très accessibles sans jamais lésiner sur la qualité. Entre sa collection vegan et son combat pour bannir les tests sur les animaux, la marque s'engage à produire des produits de qualité sans jamais nuire à la planète !

 

3- Comment fonctionne-t-il ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Norman (@nicole.norman) le

Démaquillez puis nettoyez votre visage. Appliquez une bonne couche de masque sur la totalité de votre visage et laissez poser durant 5 à 10 minutes. Rincez à l'eau tiède en réalisant de légers mouvements circulaires pour un effet exfoliant supplémentaire !

 

4- Les résultats ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Body Shop At Home™ Consultant (@bodyblisswithalice) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Stafford (@mrs_staffy_bodyshop) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma-Leigh Rahman (@bodyshop_with_emmaleigh) le