Votre caractéristique principale ? Paresseuse. 

Votre activité préférée : Glander

Votre adjectif favori : Lazy

Nous l'avons bien compris, votre plus grande histoire d'amour à ce jour, c'est celle que vous entretenez avec votre lit. Vous êtes une véritable professionnelle de la flemme, de la glandouille extrême, du "je ne fais rien aujourd'hui". L'improductivité, ça vous connait. 

Et si on vous disait qu'elle pourrait vous rapporter un peu d'argent ? Incroyable n'est-ce pas ? 

Eh bien, au Monténégro, ça ne les choque pas le moins du monde puisqu'un village de vacances organise chaque année depuis plus de 5 ans désormais, un championnat de la flemme

Le concept est plus que simple : vous-voilà munie d'un matelas en mousse sur lequel vous devez rester allongée sur le plus longtemps possible sans jamais vous lever (même pas pour la pause pipi). Bien sûr, vous avez le droit de manger, de boire, de textoter et même de regarder des films et séries sur votre ordinateur. 

Un peu comme un dimanche, finalement. 

Mais ne vous y méprenez pas, la tâche s'avère plus difficile qu'elle ne le parait ! Et il y a de véritables champions en la matière avec par exemple, en 2014, un gagnant qui a tenu 33h et 30 minutes, ou encore l'année dernière, l'incroyable score de 37 heures... 

Vous vous sentez prête à relever le défi et vous voulez savoir ce que vous avez à y gagner ? 

Pour la première place, 200€ sont offerts au vainqueur, quant à la 2ème et 3ème place, un super repas dans un des restaurants partenaires du concours. 

Prête à vous présenter à la version 2017 du championnat de la flemme ? Cela risque de nécessiter des heures et des heures d'entrainement "Allo Chef, je vais prendre quelques jours je pense...!"

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©IsabellaEmmack