#Alerte rouge, alerte rouge ! 

Nous savons que vous adorez les nouvelles tendances capillaires. Vous passez votre temps à chercher LA coupe, LA couleur qui va vous rendre dingue...  Bonne nouvelle, nous l'avons trouvée ! 

Son petit nom ? Le Burgundy, alias la couleur parfaite. 

Le Burgundy est une couleur aux sous-tons majoritairement rouges. Oui, le rouge fait habituellement peur, mais ici il n'y a pas de quoi s'affoler, tout est une histoire de nuances ! 

En effet, le Burgundy a l'avantage d'être une couleur modulable que vous pouvez adapter en fonction de votre couleur naturelle et de vos envies. 

Envie de donner un coup de boost radical à vos cheveux ? Osez le total look dans des tons profonds qui vous donneront du caractère ainsi qu'un style rock et fatal !

Trop timide pour sauter le pas ? Rassurez-vous, le Burgundy saura vous séduire en simples reflets légers pour dynamiser et donner du relief à votre coupe sans pour autant changer totalement de tête. 

Cette couleur est idéale pour les brunes et les rousses, mais si vous êtes blonde et que le Burgundy vous fait craquer, rapprochez-vous d'un bon coloriste, et il ne fait aucun doute qu'il pourra vous aider à l'obtenir sans pour autant abîmer vos jolis cheveux.

Alors, conquise ? Chez les Éclaireuses on est dingues du Burgundy et nous ne doutons pas que cela sera aussi votre cas... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Inspiration 

Photo : pinterest

Photo : pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : pinterest Photo : pinterest
 Photo : pinterest

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : getty Photo : getty
Photo : pinterest Photo : pinterest

Photo : pinterest

Photo : pinterest Photo : pinterest
Photo : Pinterest

Photo : Pinterest
Photo : Pinterest
Photo : Pinterest