C'est Philippe Etchebest lui-même qui a annoncé publiquement la nouvelle, il y a deux jours, sur son compte Instagram : "Ravi de vous annoncer que j'ai choisi @camille.delcroixoff pour m'accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais !". Pour rappel, Camille Delcroix est le vainqueur de l'émission Top Chef 2018 diffusée sur M6.

À seulement 29 ans, le jeune et talentueux cuisinier accompagnera donc le brillant Philippe Etchebest dans une nouvelle aventure culinaire à deux. Ce projet sera concrétisé dans le quartier des Chartrons de Bordeaux. L'ouverture du futur restaurant est imminente, en effet vous pourrez tester cette nouvelle adresse avant la fin de l'année 2019 !

Mais Camille Delcroix est lui déjà prêt à intégrer les cuisines bien que le lieu soit encore en travaux actuellement. Il a en effet quitté le restaurant étoilé de Marc Meurin au début du mois de septembre et se consacre en ce moment à la promotion de son livre de recettes «La popote du nord», dédié à la cuisine de sa région. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses