Victoria Beckham ne laisse absolument personne la voir sans maquillage, pas même son mari !

Sarah Sauvant 25 mai 2023

Ah ces fameux complexes… Qu’ils concernent une partie ou l’entièreté de notre corps, ils ont parfois tendance à nous obséder. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, les super stars ne sont pas épargnées, pas même Victoria Beckham !

Nous avons toutes nos petits complexes et les stars ne font pas exception.

Un nez trop gros, une peau marquée qu'on camoufle ou encore des sourcils trop épilés, c'est le plus gros complexe de notre styliste préférée, Victoria Beckham, après celui du sourire !

Un complexe si important qu'elle ne laisse absolument personne la voir sans make-up, pas même son mari ! 

Victoria Beckham n'assume pas ses sourcils trop épilés au point de ne jamais se montrer au naturel ! 

Victoria Beckham, la reine du chic et du style en toutes circonstances a elle aussi ses complexes. Effectivement, nous pouvons nous appeler ainsi et avoir deux trois choses sur notre corps que nous n'aimons pas, comme, pour ainsi dire, tout le monde !

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les photos de Victoria Beckham sur lesquelles elle pose volontairement sont aussi rares dans la presse ? Tout simplement car elle déteste son sourire. Ce qui explique pourquoi elle semble toujours bouder sur ses photos. Mais ce que nous ne comprenons toujours pas, c'est cet autre complexe, qui, apparemment, la rendrait extrêmement mal à l'aise, notamment face à son mari...

Dans une vidéo publiée en octobre dernier, l'une des wonder woman les plus suivies de toute une génération a révélé l'une de ses nombreuses habitudes make-up, plutôt amusante. 

Le première chose qu'elle fait au réveil, avant que toute la maison ne se réveille, c'est de maquiller ses sourcils, beaucoup trop épilés à son goût.

"Si vous me voyiez au naturel, vous seriez horrifié" 

Dans une interview accordée au Times, Victoria Beckham explique qu'année après année, ses sourcils ont été tellement épilés que si nous tombions par hasard sur elle au naturel, sans maquillage, nous serions "horrifiées" !

La femme de David Beckham est complexée au point de ne laisser personne, encore moins son mari, la voir sans artifices: "David ne m'a jamais vue sans maquillage des sourcils. C'est la première chose que je fais: je me réveille, je m'en occupe".

Elle prend donc soin, tous les jours, de les maquiller parfaitement avec une routine bien rodée, qu'elle a récemment partagée avec le magazine Byrdie à l'occasion du lancement du BabyBlade, un crayon qui vient directement de sa marque de makeup !

"Personnellement, j'utilise la teinte Médium Brown pour créer des traits fins qui imitent les poils de mes sourcils puis je les brosse rapidement pour estomper et obtenir un look défini mais naturel." 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

 

Tags : people, beauté, maquillage, News People

Vous aimerez aussi