Tom Felton est un vrai fan d'Harry Potter ! 

Vingt ans après les premiers débuts cinématographiques de la saga créée par JK Rowling, 'Harry Potter à L'École des Sorciers' fait toujours son petit effet. C'est en tout cas vrai pour l'acteur qui interprétait le rôle de Draco Malfoy, l'un des ennemis d'Harry Potter, qui a été très émotif devant la diffusion du premier film de la saga. 

Sur Instagram, Tom Felton a organisé un live où il invitait ses fans à regarder avec lui les onze premières minutes et onze secondes du premier film 'Harry Potter à l'école des sorciers'. 

Si des années ont passé après le clap de fin de la saga qui l'a fait connaître au grand public, l'acteur est toujours très nostalgique de cette période, et ça se comprend !

Sur la vidéo toujours disponible sur son compte Instagram, on peut voir un Tom Felton très heureux de cette soirée film. Dans cette vidéo de 26 minutes, il livre un spectacle hilarant où il prononce mal les noms de ses co-stars, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, au moment de présenter le film, et cite Dumbledore comme "l’homme large avec la barbe", et le Professeur McGonagall comme "le chat". 

À l'arrivée de la scène où Harry Potter n'est alors qu'un bébé et est laissé sur le pas de la porte des Dursley, Tom est bouleversé. Il avoue : "je n'ai littéralement pas vu ça depuis 20 ans. Regardez-le ! Oh mon Dieu ! Sa voix, il est si mignon".  

Il ajoute : "Je suis en pleurs au lieu de vous commenter mais ça va s'améliorer. Je pense que le meilleur est à venir dans ces films ! On va définitivement réessayer".

L'acteur semble nostalgique du passé ! Sur la plateforme de live Veeps, l'acteur avait organisé une réunion avec les acteurs de la saga pour fêter les 19 ans de la saga, aux côtés de Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Alfred Enoc et tant d'autres. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)