Eh non, mesdames, Ron et Hermione ne sont pas un couple dans la vraie vie, nous sommes désolées si nous venons de vous briser le coeur, mais il est temps pour vous de voir la réalité en face.

La star de la saga d’Harry Potter, Ron Weasley, et sa petite amie Georgia Groom attendent leur premier enfant ensemble et c’est une nouvelle de dingue !

Sans rire, vous ne venez pas de prendre une claque là ? Ron, le petit garçon maladroit, secrètement amoureux d’Hermione et roux jusqu’aux orteils va bientôt être papa ! Personnellement, de notre côté, on a un peu du mal à nous en remettre.

À 31 ans (déjà !?), Rupert Grint file le parfait amour avec l’actrice Georgia Groome, et ce, depuis 2011. La jeune actrice aurait joué le rôle de l’héroïne Georgia Nicholson dans l’adaptation cinématographique du livre « Mon nez, mon chat, l’amour et moi », plus connu sous le nom de « Angus, Thongs and Full-Frontal Snogging » de Louise Rennison.

L’ancien apprenti sorcier a annoncé la belle nouvelle vendredi dernier, le 10 avril. En ce qui concerne le sexe du bébé, celui-ci n’a pas été révélé donc inutile de nous demander si nous avons des informations sur le prénom.

En tout cas, félicitations au jeune couple, on a trop hâte de faire la connaissance du bébé.

Hermione et Harry, c’est pour quand les enfants ? On imagine déjà un reboot d’Harry Potter avec les enfants du trio !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail