Qui n'apprécie pas un moment détente dans un bain chaud, accompagné d'un bon livre, sur fond de musique relaxante. Et si on vous disait que ces instants si particuliers pouvaient devenir votre métier ? Le site internet Hotels.com est à la recherche de son expert en bain...

Un "bath boss" c'est quoi ?

La mission du "bath boss" (comprenez patron du bain) est très simple : tester les baignoires d'hôtels prestigieux à New York. Le Mr. C Seaport, le Dominick et enfin le Langham. L'heureux élu pourra profiter de deux nuits dans chaque établissement afin de se relaxer et de documenter son expérience.

Bien évidemment, huiles de bain, savons, serviettes chaudes et autres délicatesses seront fournies ainsi qu'un salaire pour le moins alléchant. Et comme si ce n'était pas assez, le "bath boss" recevra aussi l'équivalent de 1000$ d'indemnité de voyage pour se faire encore plus plaisir.

 

 

Un job de rêve qui comporte des responsabilités importantes

Même si tout paraît très idyllique, cette offre d'emploi n'est pas anodine. Les baignoires disparaissent de plus en plus des chambres d'hôtels et sont désormais réservées à des établissements de luxe. Pour Hotels.com c'est donc une manière de célébrer un élément clé de l'hôtellerie et de l'expérience en hôtel.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La salle de bain du penthouse Landmark de l'hôtel Dominic

 

Salle de bain de la suite classique de M. C Seaport.

 

 

 

Tags : News Bien-Être, bain