Découvrez le Strawberry lift, cette méthode qui vous permet de redessiner l'ovale de votre visage.

Noa Gonzo Rombo 31 mars 2022

Gommer son double menton sans passer par la case chirurgie ? C'est possible grâce à la technique du strawberry lift, ne bougez pas on vous explique...

Qui ne s'est jamais plaint de ce petit bout de gras insidieux logé au niveau du menton ? Dans votre cas, il suffit que vous preniez un petit kilo pour que votre menton double de volume et bien évidemment, comme si ce n'était pas assez, il vous faut des mois et des mois pour tout perdre. Vous avez souvent pensé à la chirurgie esthétique, mais entre le coût et le risque de se retrouver avec un visage défiguré vous avez préféré ne rien faire.

Et si on vous disait qu'on a déniché une technique non chirurgicale pour vous faire perdre, en seulement quelques séances, votre double menton ? Les résultats sont bluffants et vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune !

 

Le strawberry lift, une technique non chirurgicale pour réduire visiblement son double menton

Le "lifting à la fraise" comme on l'appelle en français (à cause de la forme du laser utilisé) est une technique de laser qui vient lisser la mâchoire et le cou grâce à la technologie de la lipolyse au laser. On vient chauffer les cellules graisseuses par le rayonnement d'une fibre laser placée sous la peau, directement au contact du tissu adipeux.

 

 

En seulement une heure, vous avez complètement redessiné vos joues (génial si vous avez besoin d'un effet creusé à la Kim Kardashian), sans ressentir aucune douleur et aucun sentiment d'inconfort ! Autre avantage, cette méthode stimule le collagène donc agit un peu comme un anti-âge, deux-en-un, c'est parfait non ?

 

 

Attention, ce n'est pas une technique magique, vous n'allez pas obtenir de vrais résultats flagrants dès la première séance. En général, il faut compter plusieurs séances pour vraiment voir des effets visibles et durables.

 

Mais quels sont les risques d'une telle procédure ?

Quel que soit le type de procédure cosmétique que vous subissez, le risque zéro n'existe pas. Mais il faut admettre que, comparé à une liposuccion chirurgicale, les résultats sont semblables (même s’ils sont moins durables) et le risque de complications beaucoup moins élevé. Cependant, il est IMPÉRATIF de bien faire ses recherches. Choisissez des établissements spécialisés et reconnus pour leur travail, quitte à mettre le prix. Croyez-nous, vous n'avez qu'un seul visage et la dernière chose que vous voulez c'est qu'il soit à tout jamais endommagé.

Alors, vous allez sauter le pas ?

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : healthy, santé

Noa Gonzo Rombo
Rédactrice Bien-Être

Vous aimerez aussi