Au cas où on n'avait pas encore assez de boulot pour entretenir notre corps, voilà un petit nouveau dans la famille des complexes, qui nous menace jour après jour. Bon, vous nous direz, Rome ne s'est pas faite en un jour...

Nous demandons à la barre : le double-menton !

Même pas peur. Voilà un ennemi dont on peut facilement se débarrasser grâce à un mode de vie healthy. Eh oui, car encore une fois, tout se passe dans l'activité physique et dans l'assiette. Si vous contrôlez un peu le tout, en résultera une jolie silhouette.

Vous trouverez donc quelques astuces simples et faciles à adopter au quotidien pour un visage tout fin. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Buvez beaucoup d'eau
Source : WeHeartIt

Eh oui, encore une fois, l'eau est salvatrice de bien des problèmes. Si vous buvez 1.5 L d'eau par jour, vous évitez la rétention d'eau excessive qui s'illustre par le gonflement de certaines zones du corps dont votre doux minois. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Contrôlez ce qui passe dans votre assiette
Source : WeHeartIt

La graisse s'installe dans les fesses certes, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne s'accroche pas autre part. Elle s'arrête également au niveau du menton. On évite donc toute sorte d'alimentation trop sucrée, trop salée ou industrielle. On favorise plutôt le fait-maison, contenant légumes, fruits et autres aliments riches en fibres, ce qui attire l'eau mais n'est pas absorbé pour autant par le système sanguin. 

 

3 - Pratiquez des exercices cardio-vasculaires
Source : WeHeartIt

Eh oui, le cardio permet de contourner la graisse faciale ! Pratiquez environ 150 minutes de cardio par semaine, ce qui revient à 30 minutes pendant 5 jours : running, marche, vélo... Tout est bon à prendre. Le fait d'augmenter votre système cardio-vasculaire brûle les calories dans le corps entier, et est ultra-bénéfique pour les personnes qui souffrent d'hypertension ou de diabète. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Essayez ces différents exercices faciaux
Source : fitneass

Répétez ces différents exercices au moins 15 à 20 fois chacun, 1 à 2 fois par jour.

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt