Ouvrez votre dictionnaire.

Cherchez le mot lifting et vous découvrirez sa définition : "une intervention chirurgicale au cours de laquelle le chirurgien pratique de petites incisions dans la racine des cheveux, derrière les oreilles, le menton et la bouche pour ensuite tirer la peau vers l'arrière afin de réduire l'apparence du vieillissement". 

Alors que notre quête collective pour découvrir tous les secrets de l'anti-âge est toujours d'actualité, des options de lifting non chirurgical passionnantes et efficaces sont désormais disponibles pour celles qui hésitent à passer sous le bistouri.

Bien que les résultats de cette procédure puissent être spectaculaires, ils ne sont pas permanents. Au fil du temps, l'affaissement et les rides reviendront, d'où la décision pour beaucoup de rechercher des options non chirurgicales.

Voilà donc des alternatives moins coûteuses, moins dangereuses pour votre peau et qui vous aideront à avoir le même résultat. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le soin Celestial Black Diamond signé 111Skin

-

La vision 111Skin inclut des traitements et des produits de pointe inspirés par la chirurgie sans en être. Ce soin du visage anti-âge ultra-complet utilise la gamme la plus puissante de 111SKIN, à savoir la Collection Intensive pour une apparence du visage plus jeune, sculptée et plus ferme.

Le massage antirides, anti-âge et raffermissant rafraîchit et retend la peau tout en sculptant les contours naturels du visage pour lui procurer un aspect vraiment lifté. Au programme : une peau plus fraîche, ferme et jeune.

 

2. Le Pack Signature Gym Accessoires de Skinblue

-

Skinblue est la marque spécialiste de la gym du visage : remodeler et sculpter tous les traits pour obtenir des résultats immédiats en quelques minutes par jour. 

Ce kit ultra-complet pour redessiner votre visage et avoir un teint frais et lumineux dès la première séance. Retrouvez les essentiels de la gym du visage qui regroupe deux méthodes : palper-rouler et drainage lymphatique.

 

3. La technique magique du soin Kobido 

-

Parmi les massages du visage à la mode en ce moment, le kobido fait fureur. Zoom sur cette technique ancestrale qui promet de lifter naturellement la peau du visage.

Les promesses du massage kobido sont nombreuses pour la peau du visage : les tissus cutanés sont raffermis, les muscles tonifiés et lisser l'expression lignes.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : peau, chirurgie esthétique, soin de peau