"Dreams are my reality

The only kind of real fantasy

Illuisons are a common thing

I try to live in dreams

It seems as if it's meant to be"

En lisant ces paroles de chanson, vous pensez immédiatement au film "La Boum". À cette époque, Sophie Marceau n'avait que 13 ans et sa carrière allait décoller grâce à ce film culte des années 80, où l'on découvrait la star pour la première fois. Quelques années plus tard, Sophie Marceau a conquis le cœur du monde entier par son talent, son côté artistique et sa carrière.

Sophie Marceau, 55 ans, pose seins nus en couverture du magazine Elle !

À l’affiche du film "I Love America" de Lisa Azuelos disponible sur Prime Video, Sophie Marceau, comédienne et actrice principale du teenmovie par excellence "LOL", pose fièrement en topless pour la couverture du magazine ELLE. Un jean déboutonné, ses mains cachant sa poitrine, la star s'affiche sans complexe devant les caméras et ose montrer sa sublime silhouette.

Elle confie également au magazine : "Plus je vieillis, plus je me sens libre".

Les fans sont sous le charme devant l'actrice libre dans son corps de femme

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice de 55 ans est resplendissante, bien dans son corps et fière d'être une femme libre. Nombreux de ses followers l'ont complimentée : "Canon", "Magnifique", "Une poupée Sophie Marceau", "Icônique"...

Une femme fière de son corps, mais qui a aussi souvent été complexée

Interviewée par le magazine Elle, Sophie Marceau s'accorde à quelques confidences : "Quand j'avais 20 ans et qu'on me disait que j'étais canon ou sexy, ça me mettait tellement mal à l'aise… Maintenant, je regarde les photos, je me dis : quelle idiote, j'étais trop mignonne, mais c'est dans la tête, on n'y peut rien", dit-elle.

Des complexes ? Oui... L'actrice ajoute au cours de l'interview "Avant, j'étais mal avec mes kilos en trop ; aujourd'hui, je suis un peu mal avec mes rides, il y a toujours un truc. Mais ça ne m'a jamais empêchée de faire quoi que ce soit." 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Festival de Cannes 2005 : Sophie Marceau dévoile ses seins par accident...

C'est l'événement qui a marqué l'histoire du Festival de Cannes. En 2005, la star emblématique de "La Boum", venue assister à la projection du film "La Vérité nue" d’Atom Egoyan, foule le tapis rouge dans une robe bicolore et coiffée d'un chignon de danseuse. Mais si son look élégant à souhait ne manquait pas d'attirer tous les regards, c'est pour tout autre chose que son apparition a créée l'euphorie de la part des photographes présents.

En effet, la bretelle de la robe de Sophie Marceau a glissé laissant entrevoir un de ses seins sur le Red Carpet. Alors que l'incident n'a duré qu'un court instant, l'accident a été immortalisé pour l'éternité. Des clichés et vidéos ont enflammé tout internet... Embarrassée, l'actrice de 55 ans a vite remis la bretelle à sa place.

En 2021, Sophie Marceau est revenue lors d'une interview sur cet incident qui a marqué le Festival de Cannes à tout jamais. Elle affirme que cela n'a "duré qu’un quart de seconde". Avant d'ajouter : "C’était un accident, c’est ce qui rend les choses émouvantes. Mais ça arrive tous les jours dans le monde".

Même si ce n'est pas courant de dévoiler son sein lors d'événement prisé, la comédienne française semble une habituée des accidents de robe. Car oui, lors du Festival de Cannes de 2015, Sophie Marceau a cette fois-ci dévoilé sa culotte. Membre du jury, aux côtés du cinéaste et président Guillermo Del Toro, elle est apparue vêtue d'une robe porte-feuille laissant entrevoir ses sous-vêtements. Et les photographes n'ont pas manqué de capturer ce moment...

 

Tags : poitrine, Corps, News People