Il naît des princesses partout dans le monde. Et comme dans tous les contes Disney, elles vivent leur transformation de jeunes filles à vraies princesses.

Mais avant d’avoir la robe de rêve et espérer vivre dans un château avec le prince charmant, elles vivent une vie d’adolescentes (presque) normales.

Alors, laissez-nous vous raconter une histoire ...

Il était une fois, une jeune fille aux Philippines qui reçut une invitation pour le bal de fin d’année organisé par son école. Des étoiles plein les yeux, elle rêvait d’arriver au bal dans une superbe robe.

Malheureusement, les parents de notre future princesse ne pouvaient pas se permettre de lui offrir la robe de ses rêves. Attristée, elle ne voulait plus participer au bal. Mais son frère au grand cœur accourra pour la sauver.

Maverick s’est donné la mission de recréer la robe de rêve de sa sœur à l’aide de matériaux abordables. Après quelques recherches sur YouTube, il décide de créer une robe de la collection de Michael Cinco. Il passa des heures à découper et coudre du tissu. Et plus la robe prenait forme, plus il voyait ses proches heureux.

Rendant le sourire à sa sœur, une fois la robe terminée, elle se transforma en une réelle princesse. On peut dire que son frère s’est transformé en marraine la bonne fée en réalisant le rêve de sa sœur.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

eto resulta ng paulit ulit kong pag browse sa mga gawa ni michael cinco ?

Publiée par Maverick Francisco Oyao sur Vendredi 14 février 2020

with her friend. Masayang masaya ako kasi ang saya ng kapatid ko ?

Publiée par Maverick Francisco Oyao sur Vendredi 14 février 2020

and at last ??

Publiée par Maverick Francisco Oyao sur Vendredi 14 février 2020