Votre rêve de petite fille va enfin pouvoir se réaliser ! La marque Allure Bridal vient d’annoncer une toute nouvelle collaboration avec Disney. Des robes de mariées venant tout droit des dessins animés qui ont marqué notre enfance, une collection qui s’annonce prometteuse.

C’est donc vrai, Allure Bridal va réaliser notre rêve et faire de nous de vraies princesses. Cendrillon, Ariel, Raiponce, Blanche-Neige ou Pocahontas, neuf robes de mariée seront disponibles à l’achat dès ce printemps et vous pourrez dorénavant vous mariez avec LA robe de vos rêves.

Volants, tulles, dentelles, mousselines, la collection Disney Fairy Tale proposera différentes coupes avec une garantie que chaque création a été minutieusement fabriquée pour se rapprocher le plus possible des robes de Disney. « Notre équipe de conception a travaillé sans relâche sur chacune de ces robes incroyables, car chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et aimés de nous tous chez Allure et Kleinfeld, ainsi que nos mariées. Nous sommes honorés de travailler avec Disney sur cette collection et voir le romantisme prendre vie », déclare Kelly Crum, PDG d’Allure Bridal.

Rendez-vous en avril 2020 lors de la New York Bridal Fashion Week pour la présentation en avant première de la collection. Pour aller au bout de vos rêves il faudra traverser l’Atlantique et se rendre dans un magasin Kleinfeld Bridal à New York ou à Toronto.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allure Bridals (@allurebridals) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail