Got a secret, can you keep it? 

Notre jolie petite menteuse préférée aura bien caché son jeu ces derniers mois. 

Shay Mitchell, alias Emily dans Pretty Little Liars, a dévoilé être enceinte de son premier enfant dans un post des plus magnifiques posté vendredi sur son compte Instagram. 

La belle s'est affichée plus glowy que jamais et topless, dévoilant son ventre déjà bien rond avec pour seule légende : "Est-ce que cela veut dire que je suis autorisée à conduire dans la voie de covoiturage ?". 

L'actrice de You a également posté une vidéo sur son compte Youtube pour annoncer l'heureux événement aux côtés de son chéri, Matte Babel. 

Dans la vidéo, qui sert de trailer pour une série de vidéos, qui seront postées tous les mercredis et intitulées "Almost Ready", elle s'exprime sur l'annonce de sa grossesse, expliquant : "Quand on est dans l'œil du public, il y a des choses que l'on préfère garder secret jusqu'à ce qu'on soit prêt (...) pour moi, ça a été la chose la plus difficile, ça sera réellement fun et génial quand j'aurai cessé de le cacher". 

En couple depuis plusieurs années avec l'ancien animateur télé devenu producteur de musique canadien, Matte Babel, le couple essayait depuis quelque temps d'avoir un enfant. 

La belle Shay avait d'ailleurs annoncé, en janvier dernier, avoir fait une fausse couche, la pire expérience de sa vie, sur laquelle elle s'exprime dans la vidéo postée sur Youtube. 

En tout cas, on ne peut souhaiter que du bonheur pour l'actrice et influenceuse canadienne, qui est donc la seconde Jolie Petite Menteuse à accueillir son premier enfant. Troian Bellisario a également donné vie à une petite fille l'année dernière

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le