Sex/life annulée : la série Netflix n'aura pas de saison 3 !

Celia Barnade 11 avril 2023
Mis à jour le 12 avril 2023

Toute bonne chose a malheureusement une fin... Après seulement deux saisons, Netflix vient tout juste d'annoncer l'annulation de LA série érotique à succès : "Sex/life". On vous dit tout ce que l'on sait sur cette surprenante nouvelle. Et la raison va vous choquer !

Sortons les mouchoirs...

Elle est l'une de nos séries préférées sur Netflix. Entre fantasmes érotiques, histoires d'amour passionnelles et casting prometteur, tout y était pour que nos soirées Netflix & Chill en solo ou avec nos meilleures amies soient palpitantes à souhait. Seulement voilà, on vient d'apprendre une terrible nouvelle. En effet, la plateforme de streaming vient d'annoncer l'annulation de "Sex/life" après seulement deux saisons. Alors que l'on attendait avec impatience la sortie de la saison 3, nous allons devoir nous contenter de ce que nous avons binge-watché...

On vous explique tout ce que l'on sait sur cette surprenante annulation !

Sex/life : pas de saison 3 pour la série Netflix !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)

Triste nouvelle pour les fans de "Sex/life" dont nous faisons partie... D'après le magazine Entertainment Weekly, la série Netflix n'aura malheureusement pas de saison 3. Un porte-parole de la plateforme de streaming aurait expliqué l'absence de nécessité d'apporter une suite, avec une deuxième saison qui ne laisse pas forcément de portes ouvertes.

Mais la raison est tout autre ! En effet, comme précisé par le magazine Hollywood Reporter, l'annonce survient trois semaines après que l'actrice Sarah Shahi a signé pour le rôle principal d'une série judiciaire : "Judgement". Et cela arrive également peu après que l'interprète de Billie Connelly a fait des révélations de sa mauvaise expérience sur les plateaux de tournage de la saison 2 de "Sex/life" lors d'une interview pour le podcast "Not Skinny not to Fat" : "Je n'ai certainement pas reçu le même soutien que lors de la première saison de la part des personnes impliquées dans la série. C'est devenu une chose très différente pour moi et je n'ai pas peur de le dire. Cela fait partie de mon travail. Je ne vais pas toujours m'entendre ou être d'accord avec un cinéaste. Je ne vais pas toujours aimer ce que j'ai à faire ou à dire. Mais c'est mon travail, de faire en sorte que ce soit crédible. Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix après avoir dit tout cela. Mais je ne peux pas mentir".

Les internautes choqués par cette annulation...

Suite à l'annulation, une vague de réactions a envahi la toile. Alors que pour certains c'est une bonne nouvelle, pour d'autres c'est la douche froide. Sur les réseaux sociaux, on peut lire : "Je suis choquée !", "Tellement choquant", "C’est juste trop dur…", "Noooooon", "Ça annule des séries incroyables pour des ados en chaleur, on en a marre".

Cependant, d’autres sont plutôt contents de cette annulation. Un internaute a déclaré : "La fin est top comme elle est !". Tandis qu’un autre avoue : "Fin parfaite et logique donc inutile de faire une saison 3."

Un acteur principal de "Sex/life" partant pour une saison 3...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adam Demos (@adam_demos)

Avant l'annonce officielle de l'annulation, un acteur du casting de "Sex/life" était pourtant partant pour une saison 3. En effet, l'acteur qui incarne le beau Brad Simon faisait des révélations quant à une potentielle saison 3. Alors que dans la saison 1, lui et Billie étaient au cœur de la série, dans la saison 2, il n'en est rien. En effet, ils passent la plupart de la saison éloignés l'un de l'autre. Adam Demos s'est exprimé à Hollywood Reporter : "Cela fait sens pour suivre le parcours de Billie et ses expériences. Brad ne pouvait pas être là tout le temps. C’est bien de créer un manque. Lorsqu'on lit les scripts et qu'on découvre que la boucle est bouclée, on se dit que c’est un mal pour un bien."

Quand il est interrogé sur une éventuelle saison 3, l'acteur répond : "Si les audiences sont au rendez-vous et qu’il y a une demande, je suis sûr qu’ils sauront trouver une idée et créer un peu plus de drame, de chaos et de peines pour une nouvelle saison. Qui sait, peut-être que Billie va se réveiller et découvrir que la saison 2 n’était qu’un rêve ?".

Malheureusement, nous devrons nous contenter de ce que Netflix nous a offert : deux saisons de "Sex/life" aussi torrides que captivantes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement

Vous aimerez aussi