Sex/Life : Les acteurs font des révélations sur cette scène de sexe difficile à tourner

Celia Barnade 10 mars 2023

Alors que l'on vient de binge-watcher la saison 2 de "Sex/life", une scène hot dans un des épisodes ne nous a pas laissées indifférentes. Et il semblerait que les acteurs autant que les cameramen auraient eu beaucoup de mal à la tourner. Ils ont fait des révélations surprenantes à ce sujet.

Comme une envie de chaleur pour notre soirée ?

Il faut dire qu'au vu de la météo toujours aussi hivernale de ces derniers jours, nous en avons bien besoin. Alors, on allume notre écran de TV, direction notre plateforme de streaming préférée pour binge-watcher la dernière saison de "Sex/Life". Sortie début mars, elle connaît un immense succès sur Netflix (sans grande surprise). Entre amour, amitiés et réussite professionnelle sans oublier les nombreuses scènes de sexe qui font monter la température, tout y est pour que l'on passe notre friday night en bonne compagnie.

Mais saviez-vous qu'une scène de sexe a été très difficile à tourner pour les acteurs principaux de la série ? Ces derniers auraient fait des révélations pour le moins surprenantes.

On vous dit tout ce que l'on sait sur ces déclarations intimes...

Sex/Life : Une scène de sexe difficile à tourner pour les acteurs

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Si vous n'avez toujours pas vu la saison 2 ou ne l'avez pas encore terminée, on vous conseille de passer votre chemin. Parce que ce qui suit risque de vous spoiler la série érotique à succès.

Alors que "Sex/Life" explore tous les sujets autour de la sexualité, et notamment celui du plaisir féminin, alors qu'on visionnait un certain épisode, une scène n'est pas passée inaperçue. En effet, dans l'épisode 3 de la saison 2, on voit Billie et Majid, le nouvel amant du personnage incarné par Sarah Shahi, en train de faire l'amour en missionnaire. Après avoir fait glisser son doigt le long de son dos, elle lui attrape les fesses et lui fait un massage de la prostate. Et à en croire l'expression de Majid, cette sensation est loin de lui déplaire. 

Le massage de la prostate vise à atteindre le point P, tout en réalisant de légères pressions avec le doigt. Cette pratique sexuelle est extrêmement taboue puisque non démocratisée. Il est également important de noter qu'elle est bien loin de l'idée que l'on se fait de l'hétérosexualité, développée par la société.

Les acteurs de "Sex/Life" font des révélations sur la scène du massage de la prostate entre Billie et Majid

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)

Mais alors que cette scène ne nous a pas laissées indifférentes, les acteurs n'ont pas manqué de s'exprimer à son sujet. En effet, d'après eux, elle fut très difficile à tourner. Autant pour eux que pour les caméramans présents sur le plateau de tournage de la série "Sex/Life".

Lors d'une interview accordée au magazine Today, Sarah Shahi a fait quelques révélations sur la scène du massage de la prostate : "Je ne pouvais pas le croire quand j’ai lu le script. Ce mouvement du doigt… Tout le monde était nerveux dans la pièce. Les cameramen ne pouvaient même pas regarder. Ils disaient : ‘on va juste pousser l’enregistrement et s’éloigner'".

À noter avant tout que même si c'était un moment gênant aussi bien pour les acteurs que l'équipe de tournage, la série "Sex/Life" prône avant tout la liberté sexuelle. Et comme le dit si bien l'actrice : "La sexualité et ce qui excite les gens ne sont pas des choses dont il faut avoir honte". 

Sex/Life : Une saison 3 pour la série Netflix ?

Si vous avez terminé la saison 2 en seulement une soirée, vous êtes sans doute dans le même état que nous : impatiente. Car oui, nous attendons toutes qu'une suite de la série soit confirmée afin de connaître ce qui attend les personnages de "Sex/Life".

Seulement voilà, l'acteur qui incarne le beau Brad Simon fait des révélations sur une potentielle saison 3. Alors que dans la saison 1, lui et Billie étaient au cœur de la série, dans la saison 2, il n'en est rien. En effet, ils passent la plupart de la saison éloignés l'un de l'autre. Adam Demos s'est exprimé à Hollywood Reporter : "Cela fait sens pour suivre le parcours de Billie et ses expériences. Brad ne pouvait pas être là tout le temps. C’est bien de créer un manque. Lorsqu'on lit les scripts et qu'on découvre que la boucle est bouclée, on se dit que c’est un mal pour un bien."

Quand il est interrogé sur une éventuelle saison 3, l'acteur répond : "Si les audiences sont au rendez-vous et qu’il y a une demande, je suis sûr qu’ils sauront trouver une idée et créer un peu plus de drame, de chaos et de peines pour une nouvelle saison. Qui sait, peut-être que Billie va se réveiller et découvrir que la saison 2 n’était qu’un rêve ?".

Cela suffit à attiser encore plus notre curiosité et à n'espérer qu'une seule chose : la confirmation de la production pour la saison 3 de "Sex/Life".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement

Vous aimerez aussi