Il vous a envoûtée avec son charisme à tomber... 

S'il y a bien une raison pour laquelle vous avez dévoré la série en une seule soirée, c'est bien pour celle-ci. En effet, Adam Demos ne cesse de faire sensation dans Sex/Life, et on comprend pourquoi. Seulement voilà, une scène érotique de l'épisode 3 fait beaucoup réagir et la vérité vient d'être dévoilée au grand jour. 

Sex/Life : la scène de la douche qui fait le buzz 

Vous l'avez sûrement repérée. Cette scène où vous pouvez voir Cooper qui espionne l'ex de sa femme, Brad, sous la douche d'une salle de sport. Devenue très vite iconique au sein de la série, elle n'a pas manqué d'interpeller les fans de Sex/Life. La raison ? Eh bien, l'entrejambe de Brad est dévoilée sans filtre, montrant ainsi que l'acteur est doté d'un membre avantageux. De quoi faire réagir les fans de la série sur ce passage érotique ! Aurait-il utilisé une prothèse ? Voici la question que beaucoup d'entre vous se sont posée après avoir visionné cet épisode. 

L'acteur qui incarne Brad n'a pas manqué de s'exprimer sur cette scène lors d'une interview accordée à EW, expliquant qu'il s'était "sacrifié pour l'art". Une réponse ironique qui fait planer le doute... Stacy Rukeyser, la scénariste de Sex/Life, s'est également confiée sur ce moment dans la série gardant une part de mystère : "Tout ce que je peux vous dire ce qu'Adam Demos est un gentleman, et un gentleman ne révèle jamais ses secrets. Donc, nous laissons cela à l'imagination du spectateur".

La vérité dévoilée sur cette scène de nudité dans Sex/Life 

Alors même si Adam Demos et la scénariste ont tenté de ne pas trop en dévoiler sur ce moment, le magazine NewsWeek a rétabli la vérité sur cette scène sous la douche. En effet, les producteurs auraient fait appel à des prothésistes pour l'entrejambe de Brad. 

Un choc pour les fans de la série ! Cela prouve que certains passages de Sex/Life ont été trafiqués pour le besoin des acteurs.  

Sex/Life : d'autres scènes truquées ? 

Adam Demos n'est pas le seul à avoir eu recours à une prothèse. En effet, des spécialistes des effets prothésistes ont dévoilé au magazine NewsWeek que d'autres scènes ont été truquées : "Nous avons également participé au changement des seins de Sarah à travers les flashbacks".

Une information confirmée par la principale intéressée, l'actrice qui incarne Billie, qui s'est confiée à EW : "Quelque chose comme les seins de Billie. Dans les flashbacks, à chaque fois que vous voyez mon personnage avec Brad, ce sont mes vrais seins. Ensuite, parce que je joue une mère qui allaite, je ne peux pas avoir les mêmes seins dans le présent. Alors oui, j'ai dû passer trois heures à poser des prothèses mammaires pour faire tenir ces ventouses".

Alors même si des scènes du show ont été truquées, Sex/Life continue de faire sensation sur la plateforme et une saison 2 serait en préparation... Impatiente ? Nous aussi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : netflix, série, sexe