C’est la question qui affole la toile depuis quelques semaines ! On adore suivre ces stars dans leurs vies d’artistes et les voir ensemble nous comblerait de bonheur !

La sublime chanteuse Selena Gomez serait-elle en couple avec Chris Evans ? C’est la question que tout le monde se pose !

Et vous nous connaissez, vos Éclaireuses préférées ne vous laisseront pas tomber. Nous mènerons l’enquête pour vous, pour découvrir si l’ancienne sorcière de Waverly Place est bien en couple avec Captain America ! Un duo plutôt improbable, il faut le dire !

Des indices qui montreraient une idylle

Selena Gomez et Chris Evans n’ont encore rien officialisé. Mais plusieurs indices prouveraient que les deux artistes pourraient avoir une potentielle idylle. Déjà, les deux célibataires ont commencé à se suivre mutuellement sur Instagram et on sait que dans le show-business, se suivre sur les réseaux montre bien que les deux personnes ont au moins une relation amicale entre elles.

Mais aussi, les fans des artistes sont sûrement encore plus impliqués que nous tous réunis dans l’histoire. Chris Evans aurait posté une vidéo où l’on peut apercevoir une silhouette brune aux côtés de l’acteur qui faisait du piano. Un minuscule bout de bras qui pourrait être celui de sa mère, sa sœur ou même sa nounou ! Mais évidemment, nous préférons penser que c’est Selena Gomez qui est aux côtés de l’acteur !

Plusieurs dates potentiels entre les artistes

Depuis le mois de septembre, nous avons pu remarquer que les deux acteurs se retrouvaient tout de même pas mal de fois au même endroit au même moment.

Une première fois en sortant d’un studio d’enregistrement et une seconde, en sortant d’un restaurant. Ce qui change ? L’heure à laquelle les artistes quittent le lieu. Mais il est plutôt logique, pour cacher une romance, de quitter les lieux séparément.

Et si on peut faire nos petites Gossip Girls le temps d’un instant, il est important de rappeler que Selena Gomez avait dit dans une interview que son celebrity crush était Chris Evans ! Selena Gomez aurait-elle donc réussi à faire ce que personne n’arrive à accomplir ? Séduire son crush ? Sûrement ! Et on le découvrira bien assez vite !

Selena Gomez dit adieu à son passé

Même si Justin Bieber est marié à Hailey Baldwin depuis quelques années déjà, il faut avouer que de nombreux fans du couple Jelena espéraient un retour des deux tourtereaux.

Aujourd’hui, Justin Bieber vit son histoire de son côté et Selena Gomez aussi ! Les deux artistes ne veulent plus être assimilés l’un à l’autre. Et nous sommes heureuses de pouvoir enfin voir une potentielle relation se développer pour Selena qui restait très secrète sur sa vie amoureuse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News Divertissement, News