Parmi les tendances capillaires de cet hiver, on retrouve le bob cut, la coupe de cheveux courte coupée au carré. Au fil des années, le carré en a séduit plus d'une, dont nos stars préférées comme Selena Gomez qui a troqué ses longueurs pour un bob effet blunt cut !

Selena Gomez a opté pour le carré court

C'est sur son compte Tiktok, suivi par 36,4 millions d'abonnés, que l'actrice, chanteuse et créatrice de la marque de cosmétiques Rare Beauty, Selena Gomez, s'est affichée avec sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme annonçait l'épisode final de la série Only Murders in the Building qu'elle produit et dans laquelle elle joue.

Bien que l'annonce soit importante, le carré brun de l'ex-actrice de la série Disney "Les sorciers de Waverly Place" a également beaucoup retenu l'attention des fans de la star, qui n'en est pas à son premier carré ! L'actrice avait déjà opté pour la coupe au carré en 2017. En effet, l'évolution capillaire de Selena Gomez est plutôt originale.

Le bob cut : la coupe de cheveux indémodable 

La coupe de cheveux au carré est un intemporel car elle fonctionne en toute saison. Il peut être coiffé de plusieurs façons différentes : avec une raie au milieu ou sur le côté, court ou long ou bien lisse ou ondulé, bref le carré est LA coupe courte par excellence. Selena Gomez a succombé à cette coupe de cheveux tout comme Kourtney Kardashian qui, elle aussi, a dit bye-bye à ses longueurs pour un carré très court.

Si vous songez à changer de coupe de cheveux pour cette saison, vous savez ce qu'il vous reste faire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

@selenagomez

Only Murders in the Building watch party 10/19 6:00pm PST!

♬ original sound - Selena Gomez
@selenagomez

 

♬ original sound - Amber Wilkerson

 

Tags : cheveux courts, coupe de cheveux, carré