Robert Pattinson, sex-symbol de sa génération, est toujours resté très discret quant à ses relations amoureuses. On l’a connu avec Kristen Stewart dans nos années lycée, mais depuis, le mystère reste entier. Pourtant, depuis quatre ans, Robert n'est plus un cœur à prendre. Il partage la vie du mannequin Suki Waterhouse.

Pour la première fois, le couple est apparu publiquement sur un tapis rouge en Égypte. À l'occasion du défile Dior homme, Robert et Suki en ont profité pour sortir ensemble devant les caméras. Un grand moment pour les fans qui n'attendaient qu'une officialisation de leur part  ! 

Un couple glamour à souhait

Sur le tapis rouge, les photographes étaient obnubilés par ce nouveau couple. Suki était habillée d'une robe Dior couleur aubergine et un rouge à lèvres rouge sang. Robert, quant à lui, portait un costume Dior blanc associé à un col roulé gris. Sa coupe de cheveux ébouriffée lui donnait une allure très rock. 

Ainsi, les deux amoureux se sont montrés devant les caméras du monde entier. Regards amoureux, gestes tendres et rires complices... Robert et Suki montrent enfin leur amour au grand jour.

Pour vivre heureux, vivons cachés

L'adage énoncé plus haut colle parfaitement avec Suki Waterhouse et Robert Pattinson. Depuis 2018, ces deux-là n'ont pipé mot sur leur relation. Loin de la presse et des ragots, Robert garde son amour secret afin de préserver sa vie privée. Lors d'une interview pour le GQ britannique, l'acteur avait fait quelques confidences sur ses relations amoureuses en évoquant sa petite amie.

Il revient sur une anecdote plutôt drôle où un chauffagiste n’a pas arrêté de lui parler de sa passion pour les comics. Tandis que Robert ne souhaitait pas continuer la conversation, Suki a continué de lui parler afin de détendre l'atmosphère. Robert ajoute : "Je la regardai pour lui faire comprendre de se taire. Je me disais : 'Pourquoi tu me fais ça ?' Elle était très amusante."

Une jolie histoire illustrant parfaitement la complicité de ces deux-là ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

 

Tags : people, acteur, News People