Demandez le journal !

It-girl prise en flagrant délit de tromperie dans les bras du réalisateur de son prochain film... Preuves accablantes affichées en une de tous les journaux, plus d'un coeur brisé et un couple qui tente de se reconstruire, mais qui finit par se séparer.

Nombreux détails et révélations sensationnelles ! Demandez le journal du 17 juillet 2012.

C'est une histoire de tromperie qui a choqué le monde entier, une rupture qui a brisé le cœur de la communauté de fans de Twilight et une idylle dont on parle encore aujourd'hui. Car si Kristen Stewart et Robert Pattinson semblaient être faits l'un pour l'autre, lorsque l'actrice est photographiée dans les bras du réalisateur Rupert Sanders, dans ce qui semble être une accolade bien plus qu'amicale, voire plutôt langoureuse, c'est la fin.

C'est un véritable choc, en particulier parce que leur histoire s'effondre sous nos yeux, affichée dans tous les médias, les journaux, tous les magazines. Une véritable humiliation pour ce couple très privé qui voit cette affaire personnelle être déballée sous les yeux du monde entier.

Mais comment en sont-ils arrivés là ? Rendez-vous en page 126 pour le découvrir ou attendez encore quelques instants pour le lire.

S'ils tentent de recoller les morceaux, le manque de confiance s'est installé et la rupture devient inévitable. Le couple qui doit assurer la promotion du nouveau volet de Twilight doit faire face à des caméras et à des micros curieux, non pas d'en savoir plus sur la suite de la saga, mais sur les excuses de Kristen Stewart.

Des années plus tard, alors que les deux ex semblent être passés à autre chose et ont même retrouvé l'amour, les langues se dénouent et on en sait plus sur le couple que formait Kristen Stewart et Robert Pattinson, leur rupture, leur réconciliation et leurs retrouvailles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La rencontre : le coup de foudre de Robert Pattinson et Kristen Stewart sur le tournage du film Twilight

-

C'est en 2008 que les deux acteurs se rencontrent alors qu'ils s'apprêtent à tourner ce qui deviendra une véritable saga à succès. Si Kristen Stewart obtient le rôle très convoité de Bella Swan sans trop de difficulté, pour trouver celui qui lui donnera la réplique, l'affaire se complique. L'actrice enchaîne les auditions avec différents acteurs, mais lorsque c'est à Robert Pattinson qu'elle donne la réplique, le choix est fait. Leur alchimie est indéniable et Kristen Stewart insistera pour que l'acteur, connu pour avoir joué dans la saga Harry Potter, obtienne le rôle.

Sur le tournage de Twilight, leur attraction crève l'écran : ensemble, ils forment le couple parfait. Pourtant leur idylle n'a pas débuté puisque Kristen Stewart est en couple avec un certain Michael Angarano. Mais si son coeur est pris, les rumeurs vont bon train. Robert Pattinson et l'actrice enchaînent les apparitions, s'affichent plus proches que jamais et posent lors d'une séance photo plutôt romantique sous les caméras de Vanity Fair.

Jusqu'en 2009, Kristen Stewart et Robert Pattinson affirment n'être que de très bons amis. Puis l'annonce tombe... Kristen Stewart est célibataire. C'est la réalisatrice de Twilight, Catherine Hardwicke qui confirme la rupture. Sur le tournage du troisième volet de Twilight, le duo qu'elle forme avec Robert Pattinson est déjà surnommé Robsten et se montre plus proche que jamais. Finalement, leur relation ne tardera pas à évoluer lorsqu'ils sont photographiés en plein échange de baisers langoureux à un concert.

 

Le choc : Kristen Stewart photographiée dans les bras du réalisateur de Blanche-Neige et Le Chasseur

-

Le couple très privé n'officialise pas sa relation auprès des médias. Pourtant ils sont régulièrement photographiés main dans la main, quittant le domicile de chacun, des clichés de baisers volés qui confirment que Robsten existe bel et bien.

Finalement, en 2010, c'est officiel : Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en couple. Si le monde entier est déjà au courant, c'est le producteur de la saga Twilight, Wyck Godfrey, qui confirme leur union, en déclarant : "La chose à laquelle je pense le plus c'est que j'espère qu'ils vont rester ensemble, ça serait si bizarre sur le tournage du prochain film s'ils se séparent !"

Dès 2011, le couple vit son idylle sous les yeux du public, sans se cacher, ils emménagent ensemble et font naître des rumeurs de fiançailles.

Mais en juin 2012, c'est le drame. En une du magazine US Weekly, un cliché de l'actrice et du réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, dévoile leur aventure. L'image ne trompe pas et c'est plus d'un coeur qui est brisé. Car Rupert Sanders est marié et papa de deux enfants. Le monde entier est choqué. L'actrice se confond en excuses pour le mal fait à celui dont elle partage la vie depuis 3 ans, elle dénonce une erreur de jugement.

 

La rupture : Quand est-ce que Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont séparés ?

-

Alors que le monde entier a les yeux tournés vers les deux acteurs, le couple ne se sépare pas, ils s'offrent une nouvelle chance et laissent leur idylle reprendre son cours, mais ils semblent tout de même se déchirer au fil des mois. Si Robert Pattinson a quitté leur appartement commun, il aurait pardonné sa belle puisqu'à la première du dernier volet de la saga Twilight ils s'affichent main dans la main.

Une source proche du couple révélera que le couple ne cesse de se disputer et tourne autour du même sujet : l'infidélité de Kristen Stewart. Robert Pattinson ne parvient pas à lâcher l'affaire, il est consumé par ce qu'il s'est passé et enchaînerait les remarques : "Comment est-ce que je peux savoir que tu étais là-bas ? Comment est-ce que je peux savoir si tu dis la vérité ? Sur quoi as-tu également menti ?".

Finalement après plusieurs mois, le couple décide de se séparer et on obtient la réponse à la fameuse question.

Pourquoi Robert Pattinson a rompu avec Kristen Stewart ?

C'est en 2014 qu'on apprendra officiellement leur séparation, lorsque Robert Pattinson avouera n'être plus en couple avec Kristen Stewart depuis 2013.

Interrogée sur son infidélité, Kristen Stewart révélera "C'était une période très dure de ma vie. J'étais jeune. Je ne savais pas comment gérer tout ça. J'ai fait des erreurs et pour être honnête, ça ne regarde personne". En 2015, elle se confiera à Marie Claire sur cette période qu'elle caractérise de "destructive" : "J'ai mis le feu dans ma vie et l'ai regardée brûler (...) En parlant tout naturellement, c'était une période très traumatisante de ma vingtaine qui a donné naissance à quelque chose en moi de sauvage."

 

L'après-guerre : Kristen Stewart se confie en interview sur sa relation avec Robert Pattinson et les rumeurs de mariage

-

Saga Twilight clôturée et couple bel et bien terminé, on ne reverra pas Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble pendant un bon bout de temps. Jusqu'en 2018, lorsque le Daily Mail raconte que les deux ex ont été vus en train de discuter à l'extérieur du Chateau Marmont où ils étaient tous les deux invités pour une fête en l'honneur de Lily Rose Depp.

Les rumeurs de réconciliations vont alors bon train, Robert Pattinson et Kristen Stewart se redonneraient-ils une chance ? Les fans en rêvent tout autant qu'une suite de leur saga préférée, mais si les deux acteurs se recroisent, ils ne se redonneront pas la chance tant espérée.

Finalement, des années après le scandale qui a secoué la planète people, Kristen Stewart se confie enfin et revient sur cet épisode de sa vie.

Dans une interview avec Howard Stern, l'actrice revient sur ses relations amoureuses passées et parle de sa longue histoire d'amour avec Robert Pattinson.

Elle avoue que c'était une relation très sérieuse, qu'il était son premier amour. Une relation forte et médiatisée qu'elle a eu du mal à gérer, la conduisant vers les erreurs que l'on connaît. Elle ajoute n'être jamais revenue sur cette relation de peur que les gens pensent qu'elle ne demande que de l'attention, mais avec le recul nécessaire, elle n'a plus peur d'avouer que Robert Pattinson était son premier amour.

Elle répondra également aux rumeurs de mariage qu'on lui prêtait avec l'acteur et avouera que, oui, elle aurait pu épouser Robert Pattinson. S'il lui avait demandé, elle aurait accepté. Cependant, elle poursuivra en déclarant qu'en fait, elle aurait accepté toutes les demandes que ses ex lui auraient faites...

Kristen Stewart en couple avec Dylan Meyer, elle a retrouvé l'amour, tout comme Robert Pattinson

Si la relation qui a transformé le couple Bella et Edward en un couple dans la vraie vie continue de faire parler et a marqué les esprits, les deux acteurs semblent avoir retrouvé l'amour avec la bonne personne.

Dans cette même interview avec Howard Stern, Kristen Stewart confiera être prête à passer le cap du mariage avec la bonne personne. Et elle semble l'avoir trouvée dans les bras de Dylan Meyer, sa fiancée.

Robert Pattinson a également trouvé l'amour dans la personne de Suki Waterhouse, la mannequin, chanteuse et actrice dont il partage la vie de manière très privée depuis 2018.

 

 

Tags : people, Twilight