Après celle des acteurs de la série américaine "Friends", l'émission "Harry Potter, retour à Poudlard", réunissant tous les acteurs des films, était très attendue en ce début d'année 2022.

Les 'potterheads', pas besoin de vous annoncer la nouvelle, vous êtes au courant ! Les acteurs de la saga fantastique "Harry Potter", œuvre littéraire de J.K. Rowling, se sont retrouvés lors d'une réunion qui célébrait les 20 ans des films. Les retrouvailles ont été diffusées sur Salto, le 1er janvier 2022, pour le bonheur des fans du célèbre Harry.

On a pu retrouver Daniel Radcliffe, Emma Waston, Rupert Grint, Tom Felton ou encore Chris Colombus, le réalisateur sur les deux premiers chapitres de la saga, tous réunis dans les studios "Harry Potter" à Londres.

Tous, sauf un ?

Même si la réunion a fait très plaisir aux fans des films (et des livres !), d'autres spectateurs ont vu quelques détails qui auraient peut-être dû rester secrets !

On vous dévoile toute la magie et les secrets de cette réunion hors du commun !

La rumeur... qui se confirme

Suite à la sortie des retrouvailles à Poudlard, les apprentis sorciers et sorcières ne peuvent pas être plus heureux. Des retours plus que positifs en retrouvant avec émotion les acteurs qui ont bercé leur enfance (et la nôtre, on ne va pas se le cacher !). Mais, petit détail : des fans ont commencé à lancer des rumeurs suite au visionnage de la réunion des 20 ans, persuadés que Rupert Grint, alias notre Ron Weasley national, ne se trouvait pas sur le lieu de tournage des 20 ans, basé à Londres...

Nous pouvons cependant voir sur les images la présence des trois acteurs principaux ensemble, dans la salle commune de Griffondor, échangeant sur les films et sur le lien d'amitié qui les unit à jamais.

Pour se mettre sur la piste de cette rumeur, les fans remarquent que les réactions des acteurs étaient émotionnellement décalées, par rapport à la discussion.

Avec surprise, mais non sans doute, la rumeur a été confirmée sur Instagram. Dans la légende de la publication de Caitlin Cronenberg, la photographe en charge de l'acteur pour l'affiche de la réunion, a précisé : "On m'a chargé du shooting de Rupert Grint, qui était filmé à Toronto et qui était dans l'impossibilité de se rendre à Londres pour la séance photo".

On aurait déjà pu s'en douter, puisque dans le générique de fin, une équipe de tournage basée à Toronto, au Canada, a été mentionnée !

Alors, avec la magie de la baguette magique, ou plutôt du montage, chaque scène qui réunit le trio de sorciers est le résultat d'un montage vidéo. Rupert Grint était au Canada et Daniel Radcliffe et Emma Watson étaient eux à Londres, aux studios.

Cependant, les seuls moments tournés en présence de l'acteur sont les séquences avec Emma Watson, en tête à tête devant une cheminée. Emma Watson se serait déplacée jusqu'à Toronto, au Canada, avec comme seul indice : le vernis à ongles de l'actrice !

L'autre erreur laissée à l'écran

Au début du film de la réunion, Emma Watson nous raconte son enfance et comment elle a grandi avec les castings et les films. Nous pouvons voir des photos illustrant son passé. Mais une photo a laissé les fans dubitatifs ! Un cliché qui semblait représenter Emma Watson petite était en réalité une photo d'Emma Roberts, star de la série d'horreur "Scream Queens". Une bourde qui a fait réagir, se demandant comment les réalisateurs de l'émission ont pu se tromper lors du montage !

Emma Watson s'est plutôt amusée de la situation sur Instagram, en postant la photo d'Emma Roberts. Elle a écrit en légende : "Je ne suis pas SI mignonne".

 

Avec ces révélations, la magie est toujours présente dans les retrouvailles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caitlin Cronenberg (@caitcronenberg)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

 

 

Tags : harry potter, News Divertissement, News, News People