Cupidon n'a pas chômé lors du tournage de la saga à succès. 

Alors que la réunion spéciale Harry Potter : Retour à Poudlard s'apprête à être dévoilée le 1er janvier, les révélations ne font que tomber.

Si l'amour d'Emma Watson pour Tom Felton n'est pas resté secret, il semblerait que l'actrice qui interprétait Hermione Granger n'est pas la seule à avoir eu un petit coup de cœur sur le tournage de la saga Harry Potter. 

Harry Potter : Retour à Poudlard fait des révélations sur les coulisses de la saga

À quelques jours de la diffusion de la réunion tant attendue, Harry Potter : Retour à Poudlard, les révélations vont bon train, de quoi nous faire patienter avant de découvrir cet épisode spécial le 1er janvier.

Dans des extraits diffusés à la presse britannique, on apprenait notamment que l'actrice Emma Watson avait hésité à quitter la saga à cause de la trop grande notoriété et solitude qu'elle avait du mal à gérer, et que Tom Felton et Emma Watson sont devenus très proches pendant le tournage de la saga, développant un lien très fort d'amitié. Et si ces deux-là ont bien failli être en couple, ils ne sont pas les seuls à avoir développé des sentiments lors du tournage des volets Harry Potter.

Plusieurs acteurs sont tombés amoureux sur le tournage d'Harry Potter

Dans de nouveaux extraits de la réunion Harry Potter : Retour à Poudlard dévoilés à la presse, de nouvelles confidences ont été faites. Et il semblerait qu'Emma Watson n'était pas la seule à avoir craqué pour l'une de ses co-stars. Si on en croit les dernières révélations faites par les acteurs Matthew Lewis ou encore Daniel Radcliffe, plusieurs couples se sont formés pendant le tournage de la saga à succès. 

"Il y avait d'interminables béguins, les gens sortaient les uns avec les autres, puis se séparaient", raconte Matthew Lewis, l'acteur qui prête ses traits au maladroit Neville Londubat. Daniel Radcliffe a également confirmé : "Nous étions tous des ados pleins d'hormones, alors quand ils ont intentionnellement engagé de nouveaux acteurs sexy pour le tournoi des Trois Sorciers dans Harry Potter et la Coupe de Feu, eh bien...", sous-entendant de multiples romances parmi les acteurs de la saga. 

Daniel Radcliffe avait craqué pour Helena Bonham Carter

Harry Potter n'a lui-même pas échappé à un certain filtre d'amour procuré par les tournages de la saga. Daniel Radcliffe avait en effet révélé avoir eu un petit coup de cœur pour Helena Bonham Carter, l'interprète de Bellatric Lesgrange. Les deux acteurs ont travaillé ensemble lors des tournages des films Harry Potter et l'Ordre du Phoénix, Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé et Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 et 2. Cependant, un seul obstacle s'opposait à leur relation : la différence d'âge qui les séparait. 

L'acteur alors âgé de 17 ans avait donc rédigé une lettre d'amour pour l'actrice âgée de 40 ans, un mot d'amour qu'il lui avait lu à haute voix, révélant ses sentiments. Il écrit : "Chère HBC, ce fut un plaisir d'être ton partenaire de tournage et ton sous-verre car je finissais toujours par tenir ton café. Je t'aime et j'aurais voulu être né dix ans plus tôt pour avoir une chance avec toi." 

L'interprète du célèbre sorcier a également révélé que s'il n'avait pas eu de relation avec Helena Bonham Carter, il a eu plusieurs romances sur le tournage. Il a en effet révélé : "Mon premier baiser était avec quelqu'un ici, mes premières petites amies se trouvaient sur le tournage des films". 

Il y a bel et bien eu de l'amour dans l'air sur les tournages d'Harry Potter. Et préparez-vous à de nouvelles révélations car la réunion Harry Potter : Retour à Poudlard sera disponible dès le 1er janvier sur HBO Max et Salto.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 



 

Tags : people, harry potter, News Divertissement, News