Prenez place dans le Poudlard Express direction Dijon !

Eh oui, c’est dans la belle ville de Dijon que nous autres moldus allons pouvoir découvrir le Airbnb de deux fans de l’apprenti sorcier, Harry Potter.

Toute la maison rappelle le château de Poudlard, de la déco, aux murs en pierre et aux poutres apparentes qui donnent un air de salle commune inspirée de Gryffondor. Préparez vos valises, votre chouette et votre baguette, nous partons !

Une déco plus que réaliste !

Les deux fans de la saga n’ont pas fait les choses à moitié ! Quand il s’agit de déco, même Valérie Damidot n’aurait pas pu mieux faire !

Des lits à baldaquin, des tapisseries, le chariot utilisé par Harry pour emprunter la "voie 9 ¾" ou encore Hedwige, la chouette du jeune sorcier posée sur la cheminée… Rien n’est laissé au hasard pour nous replonger à 100% dans la saga Harry Potter.

Les hôtes ont également dissimulé les lettres brûlées dans la cheminée ou le Choixpeau magique. Pas mal non ?

Les infos à connaître pour s’envoler à Poudlard

Un détail important, vous serez accueillie au Airbnb avec la mythique boisson de la saga : la Bièraubeurre et ça, ça n’a pas de prix ! Un accueil 10/10 que même Minerva McGonagall n'aurait pas su mieux faire.

L’appartement peut accueillir 4 apprentis sorciers pour la somme de 132€ la nuit ! Voilà qui donne envie de tout de suite partir pour Dijon et y découvrir tous ses recoins avant de rentrer se réchauffer face à la cheminée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Voici les photos du Airbnb inspiré de la saga

-

-

-

-

-

 

Tags : film, harry potter, News Divertissement, News