Nous avons toutes été à un moment de notre enfance absolument obnubilé par un film, un dessin animé ou encore un personnage de film. Pour Elijah, 5 ans et originaire de Philadelphie aux États-Unis, c'est le classique des studios Pixar : Là-Haut.

Pour son cinquième anniversaire, sa maman photographe a donc préparé une séance photo avec pour thème son film favori ! Petit plus, une apparition surprise de ses arrières grands-parents dans le rôle du couple Carl et Ellie.

Une séance photo adorable sur le thème du film des studios Pixar "Là-Haut"

Rachel Perlman, la maman d'Elijah est la première à le dire : "Il est à la limite de la dépendance à Up et ce, depuis plusieurs années. C'est la seule chose qu'il dessine et colorie - la maison avec des ballons -, les seuls livres qu'il veut aller chercher à la bibliothèque, et le seul jouet qu'il voulait quand nous étions à Disney World l'année dernière. Inviter ses arrière-grands-parents était donc mon idée et une surprise pour lui. Il a adoré qu'ils se déguisent !".

 

Toute la famille s'est prise au jeu !

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces arrières grands-parents n'ont pas fait les choses à moitié, même en n'ayant jamais vu le film, ils sont tout de même allés en friperie pour s'assurer d'avoir les costumes identiques à ceux des personnages !
Une surprise qui a ravi le petit garçon comme on peut le voir sur ces photos.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Crédits : Rachel Perlman Photography

 

Crédits : Rachel Perlman Photography

 

 

 Crédits : Rachel Perlman Photography

 

Tags : enfant, dessin animé, photo, News Bien-Être